Topic de IrishPower3 :

1m75 = Taille parfaite pour un mec

1m83 mais jdis toujours 1m85
Il est de convention social qu'un garçon soit plus grand qu'une fille, aussi dans l'inconscient grandeur=force, donc grande fille="garçon" voila pourquoi les grande filles sont généralement vues comme "moche" même si objectivement elles ne le sont pas :oui:

Ce up :pf:

IrishPower, un forumeur très sympa

J'avais passé tout l'été 2015 sur le 18-25 et j'étais encore optimiste à l'époque. J'ai l'impression que c'était y a 2-3 ans, ces 10 dernières sont passées à une vitesse :-(

Le 02 juin 2025 à 03:28:42 :
Ce up :pf:

IrishPower, un forumeur très sympa

J'avais passé tout l'été 2015 sur le 18-25 et j'étais encore optimiste à l'époque. J'ai l'impression que c'était y a 2-3 ans, ces 10 dernières sont passées à une vitesse :-(

:-(

Je sens que la taille parfaite que chacun décrit est proche de sa propre taille jsai pas pk https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722843994-new-project-24.jpg

Le 06 juin 2015 à 16:52:17 :
Comment peut-il y'avoir encore des mecs pour répondre à ces topics de mxrde qu'on a pu voir 1000000 fois.

:rire:

La boucle sur la taille depuis plus de 10 ANNÉES ENTIÈRES sur le forum :rire:

3/4 des gens ici qui disaient faire 180 et la moitié +185 :rire:

Le forum n'a pas changé d'un poil, ils devaient aussi tous dire avoir +18cm de chibrax

Le 02 juin 2025 à 03:31:37 :
Je sens que la taille parfaite que chacun décrit est proche de sa propre taille jsai pas pk https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722843994-new-project-24.jpg

Ou le sens inverse, quand ils disent leurs tailles ils essayent de la faire correspondre à une taille juger parfaite. Bizarrement la moitié des gens font 185 alors que irl ça ne représente même pas 5% des blancs

Le 02 juin 2025 à 03:34:31 :

Le 02 juin 2025 à 03:31:37 :

Ou le sens inverse, quand ils disent leurs tailles ils essayent de la faire correspondre à une taille juger parfaite. Bizarrement la moitié des gens font 185 alors que irl ça ne représente même pas 5% des blancs

Après c'est possible des grands j'en vois beaucoup plus qu'avant perso et je fais 1m90

C'est une taille tout à fait banale, pas grand mais pas petit, tu vois vite tes premiers résultats à la muscu, c'est optimal dans un environnement hostile car adapté au combat (centre de gravité bas) et nécessite moins de calories pour survivre qu'un plus grand à masse musculaire égale.
Ce n'est que récemment que les hommes ont commencé à être de plus en plus grands grâce à l'abondance de nourriture de notre époque, les nouvelles générations sont de plus en plus grandes en taille, mais si vous regardez bien, ils sont aussi beaucoup plus enfantins physiquement. Le zoomer moyen de 20ans est presque moins masculin qu'un jeune de 16-18ans du début du 20ème siècle, la pilosité disparaît, de moins en moins de gamins sont naturellement dotés de carrures fortes sans aller à la salle. Oui, les hommes sont de plus en plus grands, mais leur testostérone est en chute libre de génération en génération.
La faute à un mode de vie moderne peu stimulant pour un homme et à un gavage de produits pleins d'œstrogènes.
À quoi bon mesurer 1m85 si c'est pour avoir un visage d'enfant de 16ans et peser 65kg ?

La moyenne mondiale étant à 1m73, et la moyenne européenne à 1m76, il faut vraiment se retirer ce matrixage de la tête.
1m75, c'est une taille normale. C'est pas grand certes, mais c'est pas petit. Et pour peu que tu fasses partie des derniers jeunes hommes avec un taux de testo supérieur à celui d'un vieillard, t'auras un minimum de carrure et la génétique 1m75+trapu, c'est golden dans plein de domaines.

Je préfère 1m80 là c'est vraiment parfait mais par contre pour le sexe je préfère les mecs de 1m75 c'est souvent eux qui ont les plus grosses bites

Données du topic

Auteur
IrishPower3
Date de création
6 juin 2015 à 16:27:51
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !