Topic de NoMercy_3 :

Les racistes en France

Et puis amalgamer le fait qu'une partie des français soient inquiets du changement culturel de leur pays avec du racisme c'est vraiment niais et simplet.

Le 04 juin 2015 à 18:01:29 bunen a écrit :
réponse: ne pas confondre racisme et xénophobie l'auteur

:g) Non tu en as rien qu a la vue d un maghrébin ils se sentent "agressés"

Bah en France c'est normal par co.tre si tu vas en vacance en Tunisie tu vas pas te sentir agressé a la vue d un Tunisien

Non mais généralement "les arabes ou les noirs" comme tu dis sont agressifs et donc c'est pour ça qu'ils sont mal a l'aise..

Ça ne veut pas dire qu'ils sont racistes pour autant

Je dis ça parce que ma cousine me l'a raconté en plus

La plupart des personnes* que tu catégorises comme racistes sont des gens parfaitement normaux qui ont juste un problème avec le manque de respect :hap:

De toute façons le racisme c'est comme les noirs.......................Ca sert a rien

Blague a prendre comme ça je ne suis en aucun cas raciste :-d

Kiss :merci:

L'auteur ce fragile apeuré par les blancs :rire:

"olol ji peur di blanc il vont mattacher :peur:" :rire:

Déstress t'as rien à craindre. Pas la peine de montrer ton raciste anti blanc comme ça. :hap:

Le 04 juin 2015 à 18:06:40 Diisney a écrit :
Non mais généralement "les arabes ou les noirs" comme tu dis sont agressifs et donc c'est pour ça qu'ils sont mal a l'aise..

Ça ne veut pas dire qu'ils sont racistes pour autant

Je dis ça parce que ma cousine me l'a raconté en plus

Donc si le mec va en Algérie tout le monde va vouloir l'agresser? :noel:

Les vrais racistes ca n'existe presque plus chez les blancs français hein. Va en Europe de l'Est ou dans les pays Arabes pour voir ce qu'est vraiment le racisme.

Les gens en ont plein le cul de voir de la racaille foutre la merde, ou des terroristes faire des attentats, c'est tout. Et vu que dans la majorité des cas c'est des arabes ou des noirs, bah les gens généralisent parce que c'est simple. Mais c'est pas du vrai racisme, si ils voient un mec noir ou arabe bien habillé, propre sur lui, ils vont pas le regarder bizarre :non:

Je connais des pro-FN, j'ai des origines maghrébines et j'ai aucun problème avec eux :non:

Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 18:08:10

Le 04 juin 2015 à 18:05:17 LCKNatolo a écrit :
Et puis amalgamer le fait qu'une partie des français soient inquiets du changement culturel de leur pays avec du racisme c'est vraiment niais et simplet.

exact, pour faire plus simple, le racisme c'est plus un sentiment de supériorité vis à vis d'autres ethnies, la xénophobie c'est plus la peur de ce qui vient d'ailleurs, la peur de perdre sa culture, sa langue, ses coutumes etc...je pense qu'en France il y a plus de xénophobes que de vrais racistes, comme les trucs du style, suprématistes blancs, la fraternité aryenne, le ku klux klan etc...

Raciste ca veut plus rien dire aujourd"hui. Cambadélis à biens dis que les gens qui étaient contre la réforme de l'éducation étaient racistes car la ministre de l'éducation est arabe.
Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 18:08:56

Les arabes et les noirs, je m'en bats les couilles d'eux !

Ce sont les wesh, les fils de flûtes et ceux qui te manque de respect !

Malheureusement, la majorité de ce genre de merde ce sont des maghrebambins !

Donc les gens crient au racisme ! :rire:

Le 04 juin 2015 à 17:55:16 NoMercy_3 a écrit :
Le titre ne veut pas dire grand chose mais bon.

En fait les racistes, quand ils voient des arabes ou noirs ils sont mal à l'aise en France, mais si on les envoyait alors dans un pays arabe ou africain ils mourraient sur place ou...? :noel:

Le 04 juin 2015 à 17:56:18 TintinAuCalme a écrit :
ce genre de personne ne voyage pas très souvent :hap:

TOPIC CLOS

Non mais ils sont agressifs dans leur regard pas physiquement, quoique des fois..

Le 04 juin 2015 à 17:59:37 NoMercy_3 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 17:58:37 ShnekOvore a écrit :
Et pour les nwouaw wacistes ???

Ca n'existe pas.

:rire:

:g) Non tu en as rien qu a la vue d un maghrébin ils se sentent "agressés"
Bah en France c'est normal par co.tre si tu vas en vacance en Tunisie tu vas pas te sentir agressé a la vue d un Tunisien

:d) non mais la faut arrêtez la mauvaise foi. C est du racisme pur et dur pas de la xénophobie ;la xénophobie s arrête avec Serge ayoub et les identitaires. Au delà c est raciste)

Le 04 juin 2015 à 18:12:11 JVC-Censure59 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 17:59:37 NoMercy_3 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 17:58:37 ShnekOvore a écrit :
Et pour les nwouaw wacistes ???

Ca n'existe pas.

:rire:

Tous les racistes que je connais sont turcs, maghrébins, arabes, européens, asiatiques mais pas noirs.

J'aimerai bien voir la réaction des algériens si des restaurant chinois se multipliaient dans les rues, si ils entendaient plus parler chinois qu'arabe dans les rues, si le nouvel an chinois devenait une tradition algérienne, si des algériens d'origine chinoise insultaient systématiquement l'algérie. Traiter les français de racistes aujourd'hui c'est de la mauvaise foi. La France subbit un changement culturel, est ce positif ou négatif? chacun peut en juger mais ne amalgamer ça avec du racisme

Le 04 juin 2015 à 17:56:18 TintinAuCalme a écrit :
ce genre de personne ne voyage pas très souvent :hap:

Comme socrate:oui:
Ou newton :oui:

L'auteur sort de son oeuf ? :rire:

Attention un choc pour ton cerveau de poule
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433434297-twitter-racisme-algerien.jpg

"éohh putin ya pa ke li blanc ki son wacist ??? :ouch: ooh sa mer wallah ci koi ça :snif2: "

Charlot :rire:

Données du topic

Auteur
NoMercy_3
Date de création
4 juin 2015 à 17:55:16
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !