Le 07 juin 2015 à 12:30:04 VraiDissident6 a écrit :
Le 07 juin 2015 à 12:26:16 Gomy a écrit :
VraiDissident6Tu adores trop amplifier le truc, pourquoi faire un scandale ? Il a juste dit que c'était une gamine, je crois que c'est toi le vexé de la vie.
je ne fais que mettre les cotoreps du jvc devant leur connerie
C'est quoi ce clown qui se prend pour un fou?
La connerie pour l'instant c'est toi, tu fais pitié, vraiment...
"mdr y ta peter la rondelle le duc de boulbi ou koi?"
J'suis le seul que ça fait exploser de rire? 

Elle est ou la photo ?
edit : trouvé https://twitter.com/LeMasculiste/status/607487751517302784 quel cachotier 

Le 07 juin 2015 à 14:51:13 Yatala a écrit :
Si ça correspond.
sur ?
Le 07 juin 2015 à 12:25:09 VraiDissident6 a écrit :
Le 07 juin 2015 à 12:18:39 -Golden a écrit :
d'où ca te derange que je dise que c'est une gamine? Tu veux défendre le duc? Sentir le poils qui poussent sur ton torse? Devenir etre vrai sheguey?ça me dérange pas
t'as tort point barre
18 ans c'est l'age de la majorité... à 18 ans bon nombres de meufs ont des apparts, ont déjà plusieurs relations sexuelles à leur actif, ont des bagnoles, ont des responsabilités ect, comme j'ai dit faut pas prendre ton cas pour une généralité, à 18 ans en général t'es justement plus un gamin
puis le mec qui est pas conscient qu'il fait le malin avec un des seuls gars sur le jvc qui a un pit, qui a posté des lettres de tribunal pour faits de violences et violences aggravées... et qui de surcrois crache sur les rappeurs comme booba que je considère des rappeurs de merde pronant de la merde...
donc tu vois j'ai pas attendu booba ou ses sons pour être un homme...bref je t'ai véxé, mais si tu crois qu'en plus on va t'applaudir quand tu dis de la merde, la par contre il est la le pur comportement de gamin inconscient de la vie réelle
Je demande les bandes "Do not Cross" ce mec est un sacré tocard _.gif)
Il a dit n'être pas marié avec sa femme, donc. 
Mais dans son dernier album, un moment il dit : "tu l'as trompé et tu veux la racheter avec de l'or !"
Le karma l'a frappé ? 

Le 07 juin 2015 à 14:56:17 B2O a écrit :
J'avoue je lui ai pété la rondelle.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic