Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Les admis à Neoma, je suis un 1A redoublant :rire: on s'organise un apéro avant la rentrée ?
Vous vous amuser entre vous les cailloux de Rouen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png

Bienvenu à tous les nouveaux arrivants :oui:

Il devrait y avoir de nouvelles irls à la rentrée si ça vous tente :oui: :hap: après c'est pas encore sûr et je risque d'être pas mal occupé :noel:

Des khey sur les quai ce soir ?
Je suis de Rouen mais ça craint de faire des rencontres malais ante irl depuis le 18-25

Le 19 août 2019 à 17:43:45 -Cupcake- a écrit :
Je suis de Rouen mais ça craint de faire des rencontres malais ante irl depuis le 18-25

Tu rates quelque chose tant pis pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?

Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info

[23:33:01] <LEteArrive>
Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss

Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche

Le 21 août 2019 à 23:33:01 LEteArrive a écrit :

Bof pas plusieurs qu’ailleurs

Le 22 août 2019 à 15:26:42 FrenchHussard a écrit :

[23:33:01] <LEteArrive>

Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche

Le parc de l'hdv n'est pas dangereux, juste fréquenté par des futurs punks à chien. Les hauteurs de Rouen, il y a juste le quartier de la grand'mare à éviter. Rive gauche ça dépend également des quartiers.

yo les quilles rouennais
Yo , qui est un go muscu ici ?
Mes kheys Rouennais j'emmène ma copine a Rouen bientôt pour un petit week end romantique, des idées de restos/choses à voir svp ? Ce serait top ! :merci:
y'a un truc de prévu ce soir ou rien ?
Jeudi soir des Kheyou pour sortir ? je suis plus étudiant mais je peux me faire passer pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
On est un groupe de kheys sur Rouen. On organisera une IRL dans les semaines qui suivent :ok:
WTF il existe un topic pour les Rouennais :ouch2:
Des kheys chaud pour courrir certains soir dans la semaine sur les quais ?
Vous pouvez me MP

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !