on s'organise un apéro avant la rentrée ?Bienvenu à tous les nouveaux arrivants 
Il devrait y avoir de nouvelles irls à la rentrée si ça vous tente
après c'est pas encore sûr et je risque d'être pas mal occupé 
Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?
Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
[23:33:01] <LEteArrive>
Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche
Le 21 août 2019 à 23:33:01 LEteArrive a écrit :
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
Bof pas plusieurs qu’ailleurs
Le 22 août 2019 à 15:26:42 FrenchHussard a écrit :
[23:33:01] <LEteArrive>
Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche
Le parc de l'hdv n'est pas dangereux, juste fréquenté par des futurs punks à chien. Les hauteurs de Rouen, il y a juste le quartier de la grand'mare à éviter. Rive gauche ça dépend également des quartiers.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic