Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 03 décembre 2018 à 16:50:54 OziumV2 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 14:40:24 sypion a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 22:31:05 OziumV2 a écrit :
Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

je ne veux pas te faire peur mais tu as tout dans une grande surface pour faire différents type de bombes je en parle meme pas d'un magasin de bricolage digne de ce nom

Certes, mais ce sera des bombes de moins grandes intensité.

avec de que tu peux trouver tu peux faire des équivalent de grenade offensive, des incapacitantes, des suffocantes et des chausse trappe genre claymore du pauvre. ce qui est le minimum pour des pietons

vous êtes tous fiché s hop hop hop
Solde de tout compte de 675€ :cimer:

Le 04 décembre 2018 à 21:42:10 SwagLevis a écrit :

tu sais le gouvernement aimerait bien un petit geste de certain fichés S en ce moment histoire de détourner l'attention... jawad en prison, certains comme benalla qui le connaissait écarté temporairement et castaner qui n'a de lien qu'avec la mafia, la fin d'année va être dure pour certain.

Le 06 décembre 2018 à 15:02:40 sypion a écrit :

tu sais le gouvernement aimerait bien un petit geste de certain fichés S en ce moment histoire de détourner l'attention... jawad en prison, certains comme benalla qui le connaissait écarté temporairement et castaner qui n'a de lien qu'avec la mafia, la fin d'année va être dure pour certain.

Le gouvernement a surtout l'air de s'en foutre totalement de ce qu'il se passe actuellement....ils restent dans leur monde

tkt il ne s'en fout pas là, ces politiques là viennent de prendre conscience qu'ils vont peut être avoir des comptes a rendre sur ce qu'ils ont fait, ce qui n'est pas arrivé depuis de gaulle.
Vous aimez bien cette ville de mârde vous ?

bon ba il semblerai que comme hollande, macron est pris l'option attentat pour remonter se cote.... sauf que je ne suis pas sure que ca fasse l'effet qu'il souhaite

Le 11 décembre 2018 à 23:26:15 sypion a écrit :

bon ba il semblerai que comme hollande, macron est pris l'option attentat pour remonter se cote.... sauf que je ne suis pas sure que ca fasse l'effet qu'il souhaite

Les gens ont vu que le côté bien grosse manif fonctionne 1 fois ils le referont souvent et c'est une très bonne nouvelle, tant que le peuple n'aura pas récupérer le pouvoir c'est la seule solution donc c'est pas leur pseudo attentat qui va changer grand chose :oui:

yo les bruleurs de pneus !
quoi de beau au pays des jaunes gilets ?

Rien de spécial toujours au chomdu :noel: en Janvier je serais pas dans la région durant 11 jours :hap:

Sinon j'ai regardé très vite fais les clubs de tir sportif :hap:

Des kheys qui fume ici ?

Le 20 décembre 2018 à 15:10:50 terminatueur765 a écrit :
Rien de spécial toujours au chomdu :noel: en Janvier je serais pas dans la région durant 11 jours :hap:

Faudra que je m'y mette un jour également :hap:

Le 23 décembre 2018 à 18:52:32 OziumV2 a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 15:10:50 terminatueur765 a écrit :

Faudra que je m'y mette un jour également :hap:

Ouais mais je me suis renseigné ta plus le droit d'en faire en occasionnel depuis quelques mois , t'es obligé de t'abonner pendant 1 an et d'avoir ta propre arme (sauf au début) donc je pourrais pas vu que je compte aller dans un autre pays je sais pas quand encore :-( je vais pas acheter une arme pour au bout d'un an à peine devoir la revendre :fou:

Ce qui est intéressant c'est justement d'avoir sa propre arme :hap:

Le 23 décembre 2018 à 23:07:10 OziumV2 a écrit :
Ce qui est intéressant c'est justement d'avoir sa propre arme :hap:

ça m'intéresse fortement aussi mais vu que je suis pas sûr d'être toujours en France d'ici 2 voir 3 ans max ça m'arrange pas trop :noel:

Yas des armes qui valent que dalles

Une ak c plus cher en airsoft mdr

Oh un ban def pour un message d'il y a plus que 15 jours !!! la férie de noel et de ceux qu'on rien à foutre....

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !