Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le bar après le gibier de potence quand tu es sur la rue saint éloi, la j'attends sur un banc à 150m du pont près d'un groupe de 15 personnes qui mangent dans l'herbe :hap:
Salut les gars. Demain j'emménage à Rouen. Rue de Fontenelle. Souhaitez moi bonne chance, ensuite c'est la rentrée ! :)

Le 15 septembre 2018 à 20:38:12 NomDeGuerre2017 a écrit :
Salut les gars. Demain j'emménage à Rouen. Rue de Fontenelle. Souhaitez moi bonne chance, ensuite c'est la rentrée ! :)

Tu fais ta rentrée en quoi ?
Je suis pas loin :)

Le 15 septembre 2018 à 21:28:15 Refr a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 20:38:12 NomDeGuerre2017 a écrit :

Tu fais ta rentrée en quoi ?
Je suis pas loin :)

Philo. ;)

Désolé les clés pour hier je n'ai pas pu venir finalement
A la prochaine j'y fuserais :hap:
yo les buveurs de cidre !
comment ca va m. terminabeurre ?
Salut. :) Je suis sur Rouen depuis Dimanche perso. ^^ Si y en a qui veulent boire un coup...

Le 19 septembre 2018 à 09:20:30 sypion a écrit :

Bah ça va bien, toujours au chômage en train d'en profiter :hap: j'ai repris la recherche d'emploi avant hier et hier j'ai reçu un coup de fil pour une offre pour laquelle j'avais postulé qui semble intéressante j'espère que ej serais pris, j'aurais une réponse cette semaine :oui: et comment qu'il va le vioc? :noel:

Le 19 septembre 2018 à 09:31:18 NomDeGuerre2017 a écrit :
Salut. :) Je suis sur Rouen depuis Dimanche perso. ^^ Si y en a qui veulent boire un coup...

Ah cette semaine je serais pas mal occupé mais après la semaine pro je devrais pouvoir :ok:

Le 19 septembre 2018 à 12:30:51 terminatueur765 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 09:20:30 sypion a écrit :

Bah ça va bien, toujours au chômage en train d'en profiter :hap: j'ai repris la recherche d'emploi avant hier et hier j'ai reçu un coup de fil pour une offre pour laquelle j'avais postulé qui semble intéressante j'espère que ej serais pris, j'aurais une réponse cette semaine :oui: et comment qu'il va le vioc? :noel:

Ah cette semaine je serais pas mal occupé mais après la semaine pro je devrais pouvoir :ok:

évite de tomber si macron avoir d'etre sure d'etre pris a ton nouveau boulot haha
le vioc va comme un vioc, arthrite, vergeture, varice, incontinence et perte de mémoire sont mon quotidien :snif2:

Question aux rouennais, vous connaissez l'établissement Le Rive Droite ? C'est bien ?

Le 19 septembre 2018 à 16:22:00 Gwadalino a écrit :
Question aux rouennais, vous connaissez l'établissement Le Rive Droite ? C'est bien ?

je connais le cancan qui est juste a coté mais j'ai jamais mis les pied au rive droite ni entendu du bien ou du mal pour ainsi dire....

Pareil que terminatueur, la semaine prochaine. je ne suis pas dispo ce weekend

Le 19 septembre 2018 à 16:22:00 gwadalino a écrit :

En travaux, et ça a cramé yas 3-4 ans mdr

Ou alors tu parle du sauna ? :hap:

Le 19 septembre 2018 à 19:34:44 SwagLevis a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 16:22:00 gwadalino a écrit :

En travaux, et ça a cramé yas 3-4 ans mdr

Ou alors tu parle du sauna ? :hap:

:)

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !