Le 16 janvier 2018 à 13:36:15 LoveOfFist6 a écrit :
La dernière fois que j'y suis allé mon pied droit s'est ouvert à cause des patins de location Eco+
Jy allais quand j'étais gosse avec mon père, j'adorais ça mais à chaque fois j'avais peur de me casser la gueule et que quelqu'un passe sur mes doigts avec ses patins et me les coupe 
Mais bon faudra que je réessaie d'en faire, par contre j'espère que j'ai pas tout perdu parce qu'il y a quelques années j'avais essayé de faire du roller et j'ai pas du tout réussi à en faire
Le 16 janvier 2018 à 13:46:30 LoveOfFist6 a écrit :
Idem mais avec ma mère, j'ai perpétué la tradition en y allant avec mon frère mais depuis ce qui m'est arrivé avec mon pied je n'y vais plus
Je me rappelle pas qu'ils étaient aussi pourris les patins
mais je sais que c'est un peu compliqué pour moi vu que je ne sais pas faire mes lacets
Moi on ma jamais appris alors bon _.gif)
M'enfin j'ai la technique de les mettre dans mes chaussures et je les perds jamais
d'ailleurs ça fait un moment que jy suis pas retourné, j'espère que j'ai pas tout oublié 
Boujou les rouennais 
Il y en a qui sont sur le groupe Facebook "Tu sais que tu viens de Rouen quand..."? 
Le 16 janvier 2018 à 14:45:26 kaedun4 a écrit :
Boujou les rouennaisIl y en a qui sont sur le groupe Facebook "Tu sais que tu viens de Rouen quand..."?
On a pas Facebook quand on est un célestin
Le 16 janvier 2018 à 14:49:41 Wufwuf a écrit :
Boujou les rouennaisIl y en a qui sont sur le groupe Facebook "Tu sais que tu viens de Rouen quand..."?
Je suis une exception 
+ groupe pourri
Et je viens pas de Rouen

Le 16 janvier 2018 à 14:50:48 SirReroll a écrit :
Je suis une exception
+ groupe pourri
Et je viens pas de Rouen
Je rigole j'en ai un ouvert à l'époque en 2008 mais depuis Facebook j'utilise même plus, je ne sais même plus à quoi ça sert, t'as que des groupes de merde plus pub et t'as un pote qui fait des photos de ses vacances.
Donc intérêt plus que limité.
Le 16 janvier 2018 à 14:53:56 kaedun4 a écrit :
Oui le groupe est pourri, je me suis fait virer car j'ai relevé l'incompétence de admins et modo pour gérer ce groupe Facebook
Jy ait jamais été mais rien que le principe "trolololol tu sais que tu viens de Rouen quand , ololol trop marrant"....
Le 16 janvier 2018 à 14:55:29 Wufwuf a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:50:48 SirReroll a écrit :
Je suis une exception
+ groupe pourri
Et je viens pas de Rouen
Je rigole j'en ai un ouvert à l'époque en 2008 mais depuis Facebook j'utilise même plus, je ne sais même plus à quoi ça sert, t'as que des groupes de merde plus pub et t'as un pote qui fait des photos de ses vacances.
Donc intérêt plus que limité.
Moi je le garde juste parce que ben...je sais pas 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic