Topic de sypion :

[Les Rouennais]

c'est pa bien d'abuser les innocentes ames qui trainent ici babar ! pas bien du tout
Je voie que monsieur connait bien les règles du forum [[sticker:p/1kki]]

C'est bien moi terminatueur765

Ca te va le vioc? :hap:

Le 22 juin 2017 à 16:39:15 SirReroll a écrit :
C'est bien moi terminatueur765

Ca te va le vioc? :hap:

nan
ca veux rien dire

Tiens terminatueur765, toi qui as vécu sur Caen, tu trouves ça comment par rapport à Rouen ?
Sirgroll le schizo....

Le 22 juin 2017 à 16:59:24 SYPION a écrit :
Sirgroll le schizo....

Ça rage :hap:

Le 22 juin 2017 à 16:59:05 BulleDeSaumon a écrit :
Tiens terminatueur765, toi qui as vécu sur Caen, tu trouves ça comment par rapport à Rouen ?

Hum Caen c'est un peu un petit Rouen mais en version beaucoup plus étudiant, niveau bar en proportion il y en a plus sur Caen pour le nombre d'habitant et ta une belle rue de la soif avec tous les bars et tout, c'est la ou tout les jeudi soirs c'est le bordel :noel:

Après niveau architecture j'aime pas Caen, bon ya le chateau m'enfin il est bof, il y a pas grand chose à voir par rapport à Rouen je trouve, et c'est vraiment une ville étudiante donc aussi avec ses inconvénients genre le gros bordel le jeudi soir au centre ville, l'été qui y parait est archi mort dans la ville (je suis partie de Caen avant l'été donc j'ai pas pu vérifier...), après Caen est mieux je trouve niveau alentours: ya le mémorial de caen, les plages du débarquement, des petites villes assez sympa avec vraiment la campagne à côté etc....

Mais pour la ville en elle même Rouen>Caen.

Le 22 juin 2017 à 17:04:21 terminatueur765 a écrit :

Sirgroll le schizo....

Hum Caen c'est un peu un petit Rouen mais en version beaucoup plus étudiant, niveau bar en proportion il y en a plus sur Caen pour le nombre d'habitant et ta une belle rue de la soif avec tous les bars et tout, c'est la ou tout les jeudi soirs c'est le bordel :noel:

Après niveau architecture j'aime pas Caen, bon ya le chateau m'enfin il est bof, il y a pas grand chose à voir par rapport à Rouen je trouve, et c'est vraiment une ville étudiante donc aussi avec ses inconvénients genre le gros bordel le jeudi soir au centre ville, l'été qui y parait est archi mort dans la ville (je suis partie de Caen avant l'été donc j'ai pas pu vérifier...), après Caen est mieux je trouve niveau alentours: ya le mémorial de caen, les plages du débarquement, des petites villes assez sympa avec vraiment la campagne à côté etc....

Ah non, Rouen c'est le plus haut taux de Bar/Habitant de France :hap:

Merci pour t'as description, je vais peut être me diriger du côté basse Normandie d'ici quelques années du coup je tâte le terrain :noel:

Le 22 juin 2017 à 17:09:55 BulleDeSaumon a écrit :

Le 22 juin 2017 à 17:04:21 terminatueur765 a écrit :

Sirgroll le schizo....

Ah non, Rouen c'est le plus haut taux de Bar/Habitant de France :hap:

Merci pour t'as description, je vais peut être me diriger du côté basse Normandie d'ici quelques années du coup je tâte le terrain :noel:

Ah, dans mes souvenirs il y avait masse de bars à Caen :( après ils sont quasi tous regroupés au même endroit donc peut être pour ça que j'ai pensé ça :(

La basse normandie c'est génial comme coin mais faut aimer la campagne :oui:

Hello,

Quelqu'un connait des restaurants/snacks ouverts tard le soir à Rouen ?
Genre ouverts jusqu'à 00h00

Le 23 juin 2017 à 09:53:31 MambaVoyageur a écrit :
Hello,

Quelqu'un connait des restaurants/snacks ouverts tard le soir à Rouen ?
Genre ouverts jusqu'à 00h00

généralement c'est 22H30 - 23h

Oui je sais :noel:
Justement je voulais voir si ça existait. J'ai un ami qui fait le ramadan et il ne peut pas manger avant 22h00 donc pour diner c'est chiant.

Au pire on trouvera un kebab, mais j'aurais aimé aller dans une bonne crêperie quoi :(

Le 23 juin 2017 à 10:13:47 MambaVoyageur a écrit :
Oui je sais :noel:
Justement je voulais voir si ça existait. J'ai un ami qui fait le ramadan et il ne peut pas manger avant 22h00 donc pour diner c'est chiant.

Au pire on trouvera un kebab, mais j'aurais aimé aller dans une bonne crêperie quoi :(

ba disons que ce sont des horaires réglementaires, il n'y a que l vendredi et le samedi ou il y a dérogation...donc les kebap c'est soumis au meme réglementation il n'y a que les bar pour ouvrir plus tard

Tu as raison, mais en pratique les kebabs seront ouverts tard :noel:

Bon tant pis

Le 23 juin 2017 à 10:55:44 MambaVoyageur a écrit :
Tu as raison, mais en pratique les kebabs seront ouverts tard :noel:

Bon tant pis

T'as le Belge qui est un super kébab au Boulevard des Belges qui ferme vers 1-2h, et tu as manger la nuit qui est ouvert... toutes la nuit pas très loin de la fac il me semble.

BulleDeSaumon, et comment tu connais les horaires d'ouverture d'un kebab sur le boulevard des belges ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ya aussi tous les restaurants orientaux qui sont ouverts le soir tard
Food Station près du Zénith ouvert jusqu'à 2H :oui:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !