Le 19 juin 2017 à 17:51:54 SirReroll a écrit :
Le 19 juin 2017 à 17:37:23 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Bah vu que j'peux pas faire d'IRL pour l'instant ,j'sais pas si c'est judicieux que j'y sois déjà, sauf si vous parlez d'autres choses aussi.Mais du coup ça va plus beaucoup parler ici non ?
Putain les kheys, plage d'honfleur, le soleil était brulant + déjà des meufs en seins nus à deux jours de l'été![]()
Comme tu veux, en ce moment on parle pas mal sur messenger/snap donc bon mais le mp est une 1ère étape
Comme vous voulez alors
Par contre, on en parle des vieux qui sont dehors par des chaleurs pareil ? Il cherchent à claquer ou quoi ?
C'est le temps des smoothies et fruits bien frais _.gif)
Vous faites quoi ce soir les vikings ?
Le 19 juin 2017 à 20:48:18 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Le 19 juin 2017 à 17:51:54 SirReroll a écrit :
Le 19 juin 2017 à 17:37:23 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Bah vu que j'peux pas faire d'IRL pour l'instant ,j'sais pas si c'est judicieux que j'y sois déjà, sauf si vous parlez d'autres choses aussi.Mais du coup ça va plus beaucoup parler ici non ?
Putain les kheys, plage d'honfleur, le soleil était brulant + déjà des meufs en seins nus à deux jours de l'été![]()
Comme tu veux, en ce moment on parle pas mal sur messenger/snap donc bon mais le mp est une 1ère étape
Comme vous voulez alors
Par contre, on en parle des vieux qui sont dehors par des chaleurs pareil ? Il cherchent à claquer ou quoi ?
![]()
Oh quelques uns de plus ou de moins on verra pas la différence
Le 19 juin 2017 à 21:19:43 MambaVoyageur a écrit :
C'est le temps des smoothies et fruits bien fraisVous faites quoi ce soir les vikings ?
Rien du tout comme tous les jours
Go jouer aux Jeuxvideos khey
Moi je me fais un petit Wolfenstein et apres j'irai lire un peu dans la pelouse avant le coucher du soleil
Ouais enfin j'essaie d'arrêter pis je commence à en avoir marre aussi....
Wolfenstein j'ai fais que old bloods en crack il est sympa.
Impossible d'arrêter après ça

Le 20 juin 2017 à 07:31:23 MambaVoyageur a écrit :
Tu devrais essayer The New Order il est bien bourrin aussi
Ouais mais il est bien gros et j'ai une co de merde 
Le 20 juin 2017 à 09:39:19 sypion a écrit :
il y en a qui jouent à Battle 1 sur pc ou one ?
De quoi battle 1? battlefront? battlefield? 
Sinon MambaVoyageur, ps_u_o-a-t_o_s, et optiquedefonce je vous ajoute au mp 
Putain Lidl vient de m'appeler pour faire l'esclave cet été :' ( préparateur de commande )
:'
Le 20 juin 2017 à 10:47:00 Bourino27 a écrit :
Putain Lidl vient de m'appeler pour faire l'esclave cet été :' ( préparateur de commande ):'
Le 20 juin 2017 à 10:47:00 Bourino27 a écrit :
Putain Lidl vient de m'appeler pour faire l'esclave cet été :' ( préparateur de commande ):'
je le fais à ta place si tu ne veux pas _.gif)

Le 20 juin 2017 à 10:45:02 SirReroll a écrit :
Le 20 juin 2017 à 07:31:23 MambaVoyageur a écrit :
Tu devrais essayer The New Order il est bien bourrin aussiOuais mais il est bien gros et j'ai une co de merde
Le 20 juin 2017 à 09:39:19 sypion a écrit :
il y en a qui jouent à Battle 1 sur pc ou one ?De quoi battle 1? battlefront? battlefield?
Sinon MambaVoyageur, ps_u_o-a-t_o_s, et optiquedefonce je vous ajoute au mp
battlefeild 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic