Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Je comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec cette lois, elle fout en rogne tout le monde. A coup sûr on va encore avoir les hippies-gauchissase-Lycéen-casseur de flic défiler pendant des mois et des mois et ça va casser les couilles à tout le monde.
Nan elle passe cet été normalement donc tout le monde va s'en foutre vu que ceux qui manifestent seront en vacances...et la loi c'est pour avantager les patrons par rapport aux employés, après tout monsieur a les patrons derrière lui.
Ah ouais, ça prouve bien que les lycéens, aller manifester, c'est quand ça les arranges, les trois quarts ne savent pas pourquoi ils étaient la... Bah on n'à elis un BANQUIER à la tête du gouvernement, il va privilégier les patrons à max.

Ben évidemment que les lycéens vont manifester quand il y a cours, quand c'est le pont,férié, vacances la tu les voient jamais, d'ailleurs si je me souviens bien l'été dernier il y a eu une lois qui est passé qui a fait beaucoup de bruit mais quasi personne avait été manifester à ce moment la, ils ont tous attendus la rentrée :rire:

Edit: ah bah c'était la loi travail justement :hap:

La loi travail elle s'est étalé sur plusieurs mois et je me souvient que jusqu'au mois de Juin ils ont casser, """Manifester"""", ont fait leurs punck à chiens révolutionnaire, puis par le pur HASARD et par CHANCE à l'arrivée de l'été ils ont arrêter. Mais c'est sans doute du pur HASARD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493025794-jewcron3.png

M'enfin les politiciens l'ont bien compris ça, pas pour rien que maintenant les lois qui sont susceptibles de faire le plus de bruit sortent en plein été.

D'une certaine manière ça m'arrange perso, comme ça ils y a moins de Jean-revolutionaire dans les rues pour cassez les couilles. De toute façon manifester ça sert plus à rien dans ce pays, si ils décident comme ça alors ca seras comme ça et le peuple ferme ça gueule.
On a vu ça avec les 49/3 :rire:
J'étais pas prête quand j'ai vue le 49-3 sérieux :rire: En vrais sans le 49-3 Valls aurait pue représenter le ps au lieu de l'autre dont je me souviens plus de l'orthographe de sont nom tellement il a bider au premier tour
Mister hamon :hap: mouais valls j'ai jamais pu le saquer, rien qu'à sa gueule on voit bien que le mec est pas net.
On fait une irl demain soir au fait si ça te dit :ok:
Moi ça allais franchement, je le trouvais moins moi que Mister Flamby et Monsieur Héro.Après on n'a vue sont légendaire retournement de veste avec EM.... C'est à quel heure ?

Le 28 mai 2017 à 20:28:43 PseudoEcrivain a écrit :
LES RÈGLES C'EST LES RÈGLES SI ONT APPELLENT CE FORUM 18-25 C'EST PAS POUR QUE LES VIEUX DE 26 ANS VIENNE

Nan en vrais reste je préfère les vieux de 26 ans que les pyjs de 16-17

Et perso j'arrive pas à parler au mecs de 17-18 ans, J'ai l'impression qu'ils ont rien connus :(

Le 28 mai 2017 à 20:31:01 SirReroll a écrit :

LES RÈGLES C'EST LES RÈGLES SI ONT APPELLENT CE FORUM 18-25 C'EST PAS POUR QUE LES VIEUX DE 26 ANS VIENNE

Et perso j'arrive pas à parler au mecs de 17-18 ans, J'ai l'impression qu'ils ont rien connus :(

La nouvelle génération en même temps :malade:

Et les règles sont faites pour être violées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

dans certains pays y a pas règles alors ils violent ce qu'ils peuvent [[sticker:p/1jnf]]

Le 29 mai 2017 à 06:09:32 PseudoEcrivain a écrit :
Moi ça allais franchement, je le trouvais moins moi que Mister Flamby et Monsieur Héro.Après on n'a vue sont légendaire retournement de veste avec EM.... C'est à quel heure ?

le soir, vers 19h j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

En gros ouais ce soir pour l'heure exacte on sait pas encore.

Le 29 mai 2017 à 10:05:48 sypion a écrit :

Et les règles sont faites pour être violées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

dans certains pays y a pas règles alors ils violent ce qu'ils peuvent [[sticker:p/1jnf]]

Ah tiens te revoila toi :hap:

Le 29 mai 2017 à 06:09:32 PseudoEcrivain a écrit :

Sait pas c'est comme une impression que j'avais avec lui au début, m'enfin il nous a bien montré comment il était.

Je t'ai ajouté au mp pour les irls si ça te dit de venir.

Le 29 mai 2017 à 11:25:55 SirReroll a écrit :
En gros ouais ce soir pour l'heure exacte on sait pas encore.

Le 29 mai 2017 à 10:05:48 sypion a écrit :

Ah tiens te revoila toi :hap:

ba oui... j'ai le temps de venir que quand je bosse lol

Monsieur est très occupé.

Le 29 mai 2017 à 12:38:21 SirReroll a écrit :
Monsieur est très occupé.

ouep

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !