Topic de sypion :

[Les Rouennais]

quoi de beau .?

Rien de spécial, je dois appeler des entreprises mais j'ai un peu la flemme :hap: mais je vais le faire :oui:

Et toi? t'es au boulot en train de rien foutre? [[sticker:p/1jnf]]

je viens de me manger une fougasse au chorizo de chez madame auchan ! c'était bien bon
Mouais j'ai mal au ventre donc évite de parler de bouffe stp :hap:

Bon ben j'ai fais une candidature pour l'offre d'emploi mais j'ai un mauvais pressentiment [[sticker:p/1lmk]]

Et à chaque fois que j'appelle une entreprise je me tape un "pas de recrutement en cours" [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kks]]

terminenbeurre qui a une gastro [[sticker:p/1lmb]]

Non c'était juste le stress en fait :hap:

Bon ben la journée aura pas été concluante niveau job [[sticker:p/1lmk]]

le stresse de quoi ?

D'appeler des entreprises [[sticker:p/1lmb]]

Non mais je stress pour un rien moi et ça me pose pas mal de problème :hap:

ok ba fais des CV par courriel
Pour avoir encore moins de chances d'avoir du boulot? j'ai déja très peu de chances d'en trouver alors bon [[sticker:p/1lmb]]
avec macron tu pourras être comme les chauffeur UBER attends quelques semaines et ton avenir va......

Ouais ben je la sens bien la carotte arriver....

D'ailleurs quand j'avais été au forum pour l'emploi il y en a plein qui m'avaient dit qu'ils attendaient la fin des élections pour voir si ils allaient embaucher ou non mais franchement je sens qu'il y aura pas de changement vis à vis de leur part....

Tain fais chier je vais devoir chercher en dehors de l'électronique [[sticker:p/1lmk]]

Monsieur n'a pas de contact à partager? [[sticker:p/1kkq]]
mes contact sont dans le droit ou à l'armée mais pas franchement dans l'électronique
c'est quoi précisément ton domaine ?

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !