J'ai la nouvelle carte d'identité& biométrique en plus
Qui a aucune différence avec les anciennes

Le 18 avril 2017 à 21:20:53 Sa8th a écrit :
y'a pas de
fail 
_.gif)
tu le dis, si oui tant mieux sinon, tampi!en plus elle reçoit des super like, même pas elle like la personne, c'est dégueulasse !
si j'avais réussi mon coup, le mec aurait été content de voir que tu l'as like, t'es même peut être passé à côté de l'homme de ta vie, sans cœur 
Le 18 avril 2017 à 21:23:31 Sa8th a écrit :
merde
donc je disais, y'a pas de friendzone! que des mecs/filles qui s'accrochent après s'être pris un vent
sois tu veux pas être ami avec la personne et tu veux plustu le dis, si oui tant mieux sinon, tampi!
Madame est cruelle 
Le 18 avril 2017 à 21:24:44 LMS7 a écrit :
en plus elle reçoit des super like, même pas elle like la personne, c'est dégueulasse !si j'avais réussi mon coup, le mec aurait été content de voir que tu l'as like, t'es même peut être passé à côté de l'homme de ta vie, sans cœur
Il avait pas mis de photo de chat en même temps

t'as déjà vu un mec dire "slt j'suis juste ici pour baiser j'veux pas être ton pote" ?
si y'a pas de finesse ni rien, ça ne fonctionnera jamais, donc les mecs sur tinder qui continuent à te répondre après que tu leur dis que tu cherches juste des potes, ils continuent pour atteindre leur but hein faut pas se voiler la face 
Le 18 avril 2017 à 21:29:31 LMS7 a écrit :
t'as déjà vu un mec dire "slt j'suis juste ici pour baiser j'veux pas être ton pote" ?si y'a pas de finesse ni rien, ça ne fonctionnera jamais, donc les mecs sur tinder qui continuent à te répondre après que tu leur dis que tu cherches juste des potes, ils continuent pour atteindre leur but hein faut pas se voiler la face

*uninstaling Tinder*
Le 18 avril 2017 à 21:31:23 Sa8th a écrit :
Le 18 avril 2017 à 21:29:31 LMS7 a écrit :
t'as déjà vu un mec dire "slt j'suis juste ici pour baiser j'veux pas être ton pote" ?si y'a pas de finesse ni rien, ça ne fonctionnera jamais, donc les mecs sur tinder qui continuent à te répondre après que tu leur dis que tu cherches juste des potes, ils continuent pour atteindre leur but hein faut pas se voiler la face
*uninstaling Tinder*
Ta vraiment cru te faire des amis en allant sur une appli de rencontres "amoureuses"? 
donc bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic