Topic de sypion :

[Les Rouennais]

hey les buveurs de cidre

Salut et merci de vos réponses à mon message :)

Je ne pouvais pas répondre de suite étant ban :noel:
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher :rire: Avec les frais d'inscription en plus les enculés :rire:

Mais bref, on verra cela :)

Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher :noel:

La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris :hap:

Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos :noel:

Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA :noel:

Pseudo supprimé
2 avril 2017 à 18:43:42

Le 31 mars 2017 à 13:30:45 ]Boxeur88[ a écrit :
Salut et merci de vos réponses à mon message :)

Je ne pouvais pas répondre de suite étant ban :noel:
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher :rire: Avec les frais d'inscription en plus les enculés :rire:

Mais bref, on verra cela :)

Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher :noel:

La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris :hap:

Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos :noel:

Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA :noel:

Bihorel c'est un coin sympa, un peu richou selon ou tu te trouve mais vraiment tranquille et chaleureux. Pour les meufs oublie tout de suite t'es à Rouen, tu trouvera pas plus hautaine et coincé du cul, même les 2/10 ont un égo surdimensionné :hap:

Si tu veux une salle de muscu, t'en a une pas très "loin", c'est SRCP Rouen, pas cher et bonne ambiance (beaucoup de compétiteurs pro, c'est pas une salle de fitness comme les 3/4 des salles de muscu)

Ah ok, merci de ta réponse :noel:

Je vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs :noel:

En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde :rire:

C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"

J'entre dans le lieu d'aisance et là ...

Là ....

Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am :) :)

Moi j'étais là : :ouch2:

Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse :hap: "

Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé :rire:

Je suis sorti j'étais choqué :rire:
Mais c'était putain de marrant, un bon sketch :)

Rive gauche à éviter a priori :noel:

Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement :)

Le 02 avril 2017 à 18:58:03 ]Boxeur88[ a écrit :
Ah ok, merci de ta réponse :noel:

Je vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs :noel:

En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde :rire:

C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"

J'entre dans le lieu d'aisance et là ...

Là ....

Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am :) :)

Moi j'étais là : :ouch2:

Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse :hap: "

Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé :rire:

Je suis sorti j'étais choqué :rire:
Mais c'était putain de marrant, un bon sketch :)

Rive gauche à éviter a priori :noel:

Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement :)

Propagande [[sticker:p/1jne]]

Bon sinon quelqu'un connaîtrait une bonne salle de sport rive gauche? Faudra que je commence à y aller quand j'aurais un boulot et du fric.

Pseudo supprimé
2 avril 2017 à 20:12:27
Je viens de me peser j'ai pris 5 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png [[sticker:p/1lmh]]

VDD je te jure que c'est nofake :noel:

Sinon je viens de regarder le site du SRCP et Woaah !!! :ouch2:

Mais la salle a l'air trop bien !!!!!

En plus c'est carrément pas cher je me dos limite ya un arnaque je sais pas :hap:

Je pense que ça doit être blindé mais bon franchement je vais aller faire un tour elle a l'air magique :noel:
Ya des Powers et des BB pros qui s'y entrainent :bave:

Zone Interdite sur les classes moyennes va commencer, 1 des 3 ville est Rouen [[sticker:p/1kki]]

Le 02 avril 2017 à 21:07:36 Bieniivis a écrit :
Zone Interdite sur les classes moyennes va commencer, 1 des 3 ville est Rouen [[sticker:p/1kki]]

On a des classes moyennes, mais ici c'est eux les riches [[sticker:p/1kks]]

Y a de tout a Rouen, les prolos Rive Gauche, les classes moyennes et les bourges rive droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Je suis née à Rouen... Voilà :-)
Quelqu'un a déjà mis les pieds a crossfit ballers près du théâtre ?
Personne aurait un nom de bon club de sport rive gauche alors?

Le 02 avril 2017 à 21:28:40 squirtcobain a écrit :
Quelqu'un a déjà mis les pieds a crossfit ballers près du théâtre ?

c'est jms ouvert j'ai l'impression

par contre ya tjs du monde a la salle a coté, une petite salle amateurs si je puis dis :(

terminateur je t'en ai donné un :hap:

Le 02 avril 2017 à 21:44:16 ]Boxeur88[ a écrit :
terminateur je t'en ai donné un :hap:

Ah ouais merci, en plus c'est pas loin d'ou j'habite, niquel.

Elle a l'air vraiment ouf en plus (sur le site web en tout cas)
Bon ben manque plus que le boulot et l'argent [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !