Le 30 janvier 2017 à 17:44:44 sypion a écrit :
lol tu m'étonnes mais a la casse il la reprenne que dalle alors que si ta mère en reprends une neuve, ils la reprennent plus cher normalement (la voiture hien)... après je dis ca je dis rien
Ma mère conduit plus depuis très longtemps donc elle s'en fout de plus avoir de bagnole et toute façon elle a pas de fric pour en avoir une autre.
Le 30 janvier 2017 à 17:45:09 redzstudio a écrit :
Bonjour à lev12![]()
Quand il était encore avec sa meuf et qu'il est passé au reportage de TF1, il habitait encore dans mon immeuble
S'appeler LEV12 et rouler en Scénic
Sinon chaud, vous avez vu le SDF mort dans le hall de Banque, le jeune mec retrouvé mort sur le toit de l'immeuble et le RU de la fac braqué ? C'est chaud le Week-end à rouen 
Le 30 janvier 2017 à 20:46:02 Erich_hartmann_ a écrit :
Bonjour à lev12![]()
Quand il était encore avec sa meuf et qu'il est passé au reportage de TF1, il habitait encore dans mon immeuble
Sinon chaud, vous avez vu le SDF mort dans le hall de Banque, le jeune mec retrouvé mort sur le toit de l'immeuble et le RU de la fac braqué ? C'est chaud le Week-end à rouen
Non 
Le 30 janvier 2017 à 20:46:02 Erich_hartmann_ a écrit :
Bonjour à lev12![]()
le plus triste du WE selon moi c'est le jeune de 18 ans qui s'est balancé par la fenetre... comment en arriver là ?
Le 31 janvier 2017 à 18:49:27 choualx a écrit :
IRL ce soir les gars ?
Oui bien sûr on est tous disponible au dernier moment rien que pour toi.
Le 31 janvier 2017 à 18:49:27 choualx a écrit :
IRL ce soir les gars ?
Vous acceptez les déchets ?
Le 01 février 2017 à 10:40:03 choualx a écrit :
Au top comme toujours !!!
Surtout la petite beurette que s'est enfilé sypion
j'étais tellement beurée que j'ai pas vu que c t une beurette, généralement je ne me tape pas les chèvres
Oh tiens encore un recruteur qui me contacte pour une offre
Je vais pouvoir faire concurrence entre eux tous
Le 01 février 2017 à 15:42:08 terminatueur765 a écrit :
Oh tiens encore un recruteur qui me contacte pour une offre
Je vais pouvoir faire concurrence entre eux tous
pour faire le djihad a st etienne du rouvray
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic