Le 26 décembre 2016 à 13:51:51 terminatueur765 a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 13:48:30 Erich_hartmann_ a écrit :
De la contrebande de place de ciné![]()
Vous avez vu les tarifs de stationnement courte durée vont augmenter à Rouen
![]()
Déjà que j'y allais plus à cause du manque de place
Essayer de se garer rive droite
rive gauche
Le 26 décembre 2016 à 13:49:25 sypion a écrit :
bon a part cette trollerie, votre noel c'est bien passé vous avez bien mangé (ou fait chier en famille ou seul).;;Bof rien de spécial, et le noël à la maison de retraite s'est bien passé?
ouep j'ai pas eu le droit de sortir dimanche par contre
hier je me suis rattrapé un peu mais ma mère avait fait 2 longues bûches alors qu'il n'y avait que nous 2 
J'ai bien mangé mais pas à m'en péter les bide, trop d'apéro, de biscuits apéro et trop de bouffe, on goute pleins de trucs et ça tue l'appétit 
Par contre jour de l'an Raclette et là je vais me défoncer le bide 
Le 26 décembre 2016 à 15:31:00 Erich_hartmann_ a écrit :
J'ai bien mangé mais pas à m'en péter les bide, trop d'apéro, de biscuits apéro et trop de bouffe, on goute pleins de trucs et ça tue l'appétitPar contre jour de l'an Raclette et là je vais me défoncer le bide
raaa non me parle plus de boufff la... j'ai tout mis au congel
Le 26 décembre 2016 à 14:48:46 terminatueur765 a écrit :
Le premier soir j'ai bouffé qu'un quart d'un morceau du magret tellement j'avais trop mangé d'entrée et j'ai quasi pas pris de bûchehier je me suis rattrapé un peu mais ma mère avait fait 2 longues bûches alors qu'il n'y avait que nous 2
buche au beurre en plus
Le 26 décembre 2016 à 17:14:51 sypion a écrit :
Le premier soir j'ai bouffé qu'un quart d'un morceau du magret tellement j'avais trop mangé d'entrée et j'ai quasi pas pris de bûchehier je me suis rattrapé un peu mais ma mère avait fait 2 longues bûches alors qu'il n'y avait que nous 2
buche au beurre en plus
Et ouais 
Le 26 décembre 2016 à 17:19:24 terminatueur765 a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 17:14:51 sypion a écrit :
buche au beurre en plus
Et ouais
pouah c'est bon mais en fin de repas comme ca quand t'es déjà bien remplis t'apprécie moins et ca gave trop
Le 26 décembre 2016 à 17:41:33 riemanien a écrit :
Je vais à Rouen ce weekend avec ma copine pour visiter... Enfin majoritairement baiser à l'hôtel mais si par hasard vous connaissez des bars/restos sympas je suis preneur
Ou des trucs typiques niveau bouffe ?
Ou simplement des trucs sympa à faire pour passer du bon temps, des conseils etc..
J'connais pas super bien Rouen mais je sais que t'as des trucs sympas sur les quais de la rive droite, des restos, ou un bar avec billards et bowling.
Le 26 décembre 2016 à 13:35:19 sypion a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 12:27:53 Choualx a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 12:15:34 sypion a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 11:38:50 Choualx a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 22:30:12 Erich_hartmann_ a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 20:31:13 terminatueur765 a écrit :
Tu cherche dans quoi?Dans tout, j'ai essayé dans ma branche (web marketing) mais je trouve pas
Le 25 décembre 2016 à 22:13:50 Choualx a écrit :
Tu cherche dans quoi?C'est pas lui qui se plaint mais qu'abandonne tout à la première difficulté
Il y a une différence entre abandonner et partir de son plein gré
j'ai déjà travaillé en usine, en tant que vendeur à Ikea durant les périodes d'été donc de rush, de la restauration rapide donc dis pas que j'abandonne à la première difficulté, travailler dur et travailler comme un esclave c'est 2 choses complètement différentes
![]()
Au pire fait comme moi vends des places de ciné
tu fais de la contrebande de place de ciné, pas de la vente, il y a une petit nuance
ouahh mais il sait tous ! Mr colombo !
Mais quand on sait pas on se taittu revends des places de comité d'entreprise non ?
T'en veux ?
Le 26 décembre 2016 à 19:43:54 Choualx a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 13:35:19 sypion a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 12:27:53 Choualx a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 12:15:34 sypion a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 11:38:50 Choualx a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 22:30:12 Erich_hartmann_ a écrit :
Tu cherche dans quoi?Dans tout, j'ai essayé dans ma branche (web marketing) mais je trouve pas
Le 25 décembre 2016 à 22:13:50 Choualx a écrit :
Tu cherche dans quoi?C'est pas lui qui se plaint mais qu'abandonne tout à la première difficulté
Il y a une différence entre abandonner et partir de son plein gré
j'ai déjà travaillé en usine, en tant que vendeur à Ikea durant les périodes d'été donc de rush, de la restauration rapide donc dis pas que j'abandonne à la première difficulté, travailler dur et travailler comme un esclave c'est 2 choses complètement différentes
![]()
Au pire fait comme moi vends des places de ciné
tu fais de la contrebande de place de ciné, pas de la vente, il y a une petit nuance
ouahh mais il sait tous ! Mr colombo !
Mais quand on sait pas on se taittu revends des places de comité d'entreprise non ?
T'en veux ?
j'ai pas trop le temp d'aller au cinoch mais à l'occaz je te ferai signe
sypion hier à 13:49 :
bon a part cette trollerie, votre noel c'est bien passé vous avez bien mangé (ou fait chier en famille ou seul).;;
Bof, j'ai appris que mon oncle était devenu champion du monde de parachutisme, rajoute à ça celui qu'est écrivain, sa femme peintre, tout le reste médecins ou professeurs et moi ... Qui fréquente l'élite de la nation on va dire ... 
Toujours badant les repas de famille pour moi 
Le 27 décembre 2016 à 16:18:54 Jcampbellreform a écrit :
bon a part cette trollerie, votre noel c'est bien passé vous avez bien mangé (ou fait chier en famille ou seul).;;
Bof, j'ai appris que mon oncle était devenu champion du monde de parachutisme, rajoute à ça celui qu'est écrivain, sa femme peintre, tout le reste médecins ou professeurs et moi ... Qui fréquente l'élite de la nation on va dire ...
pourquoi t'as les meme gène tu vas voir quand ca va te pété à la tronche
Le 27 décembre 2016 à 16:47:51 sypion a écrit :
A moins qu'il soit mulâtre a cause de sa mere
sypion hier à 16:47 :
Faut croire que je suis adopté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic