Topic de sypion :

[Les Rouennais]

putain je suis passé sur youtube [[sticker:p/1lmh]]
Bon bah RIP la fac d'éco gestion de Rouen. :hap:
Rumeurs de risques d'attentat, on nous a fait évacuer et y a pas cours jusqu'au weekend. :peur:
c'est moche ca tout c'est cours perdus

j'y etais :noel:

a 18h la prof nous a demandé de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Le 21 septembre 2016 à 18:40:45 Cake4Life a écrit :
Bon bah RIP la fac d'éco gestion de Rouen. :hap:
Rumeurs de risques d'attentat, on nous a fait évacuer et y a pas cours jusqu'au weekend. :peur:

Sérieux ? la chance j'y étais l'année dernière en Droit et il y a jamais rien eu. :-( :hap:

Le 21 septembre 2016 à 20:02:02 Abri_101 a écrit :
j'y etais :noel:

a 18h la prof nous a demandé de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

ISSOU

Bon ben pas de vacances, ça servira à compenser [[sticker:p/1kki]]
Je viens de lire ça sur 76actu, chaud, vous avez du flipper quand on vous a demandé de foutre le camp en silence. :(
nous voici en automne, la saison des feuilles mortes, du retour du froid et des attentats [[sticker:p/1jnf]]

Le 21 septembre 2016 à 22:33:53 Smoke_Skull a écrit :
Je viens de lire ça sur 76actu, chaud, vous avez du flipper quand on vous a demandé de foutre le camp en silence. :(

perso on était au courant de rien, on nous a juste dit "prennez vos affaires et descendez", ca a été calme :oui:

en bas de la fac yavait masse flics + en rentrant chez moi j'ai lu sur Paris Normandie qu'il y avait un truc :peur:

Le 22 septembre 2016 à 13:09:26 Abri_101 a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 22:33:53 Smoke_Skull a écrit :

perso on était au courant de rien, on nous a juste dit "prennez vos affaires et descendez", ca a été calme :oui:

en bas de la fac yavait masse flics + en rentrant chez moi j'ai lu sur Paris Normandie qu'il y avait un truc :peur:

Par contre vous allez pleurer quand vous allez devoir rattraper les cours que vous avez pas eu. :hap:

Vous-êtes vous déjà demandé à quoi ressemblerait un Lotto ou le facteur chance n'existerait pas? Ne cherchez plus. Avec FunFair, vous pourrez tous gagner des prix de rêve, allant de l'IPhone à la Ferrari, en ne dépendant seulement sur vos compétences. Plus vous vous entraînerez, meilleurs vous deviendrez.
Bienvenu dans le monde FunFair.
Prochainement...
https://www.facebook.com/groups/567215663470156/

Personne à l'Underground hier soir ?

Perso', j'y étais, c'était le feu !

Mdrr le batard !

Sinon ça existe toujours l'underground ?
Et yavait quoi de bien ?

Yo les mecs, y a pas des gens qu'habitent à Montville, juste pour savoir si je suis seul ou pas :hap:

Le 23 septembre 2016 à 23:27:19 2k7edit a écrit :
Yo les mecs, y a pas des gens qu'habitent à Montville, juste pour savoir si je suis seul ou pas :hap:

J'connais une meuf de là bas :hap:

Tu connais les Bernardino ou quoi ? :hap:

Le 23 septembre 2016 à 23:27:19 2k7edit a écrit :

Oui t'es seul

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !