Le 28 août 2016 à 17:13:39 Choualx a écrit :
Ba jsais pas, personne n'organise rien du tout
Si vous avez du mal à organiser un truc à 2.....
une meuf s'était bien cassé la gueule au beau milieu du bus dans le truc qui tourne personne la aidé à se relever 

viens on se fait une sortie nocturne sur elbeufElbeuf jy ait été une seul fois c'était archi désert, faut croire que j'ai eu du bol ce jour la 
Quoi que je sais plus si c'était elbeuf ou oissel 

JUL
Elle habite quel coin ? Coté pucho ?
Quoi que dfaçon elbeuf c'est pourri de partout !
Le 28 août 2016 à 18:37:21 GlandFougueux a écrit :
j'pourrais pas te dire où je connais pas du tout ! mais tout ce que je sais c'est qu'elle est pas du côté des tours où c'est chaud ect
Ah d'accord !
Du coup t'y retourne quand ?

Le 28 août 2016 à 19:00:40 GlandFougueux a écrit :
j'en sais rien, je lui parle plus trop donc peut être jamais
Tu l'a pecho ?
elle a un copain et au moment où je l'ai vu elle ca allait pas trop, j'aurais pu faire mon batard, surtout qu'elle etait amoureuse de moi fut un temps :/
j'ai juste dormi chez elle, dans son lit, en calecon 
Le 28 août 2016 à 17:57:40 terminatueur765 a écrit :
A part les clodos à 7h du mat et les bus ultra bondé pour aller à la fac à mont saint aignant (bien le virage de la mort juste avant la fac?une meuf s'était bien cassé la gueule au beau milieu du bus dans le truc qui tourne personne la aidé à se relever
) rien de spécial pour moi pourtant j'ai pris le bus de la seconde à la fin de mon dut.
tellement vrai

quand y'a plus de place pou se tenir dans le bus et que tu cherches à t'agripper pour pas tomber comme un connard 
maintenant rien a foutre je me mets devant les portes les gens rentrent tant mieux ils rentrent pas tant pis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic