bah pas vraiment pd de mon point de vue si c'est vraiment une meuf à l'intérieur
t'as pas une copine déjà toi ? le mec qui drague h24 omg 
cake4life = zygote ? 
j'sais pas c'est une question!
m'enfin merci pour ta proposition mais comme je t'ai dit je ne suis pas interessé!
par contre si t'as une soeur ou bien un contact feminin à me proposer à pa place.. 

Le 27 août 2016 à 12:23:41 GlandFougueux a écrit :
j'sais pas c'est une question!m'enfin merci pour ta proposition mais comme je t'ai dit je ne suis pas interessé!
par contre si t'as une soeur ou bien un contact feminin à me proposer à pa place..
Mec t'es desesperant !
T'as cru que quelqu'un va tapporter une meuf sur un plateau ?
Et puis super bonne tant qu'a faire !
La vie est faite de lutte, tu sais pourquoi les mecs comme toi se font sucer par des mecs !
Ils on pas de couilles, sont desesperé et prefere la facilité !
Putain mais releve toi, essaie d'avoir un peu d'honneur !
Bouge ton cul et va pecho de la meuf !
Tu prefere quoi, te prendre un rateau par une meuf mais d'avoir essayer ou sucer un mec !

Le 27 août 2016 à 12:27:22 GlandFougueux a écrit :
jamais
Tu me fais penser a un pote qu'a tres mal fini
wowowow du calme choualx 
jamais je me ferais sucer par un mec ou autre 
je choisis pas la facilité, j'ai juste la flemme 
j'ai pas peur de me prendre un rateau ou autre, si j'ai envie je descend et je parle à toute les meufs jusqu'a temps d'avoir un num mais j'en ai juste pas envie 
quand je dis que je manque de couille c'est quand une fille me plait vraiment j'ai peur d'y aller parce que je la met sur un pied d'estale automatiquement et ca me bloque
les autres je m'en fiche 
JAMAIS JAMAIS JAMAIS mettre une meuf sur pied d'estale !
Dis toi qu'elle fais caca comme toi et comme toi une fois elle s'est retrouvé a faire caca mais y'avais plus de rouleau de PQ
T'as la flemme mais apres tu te plains !
Bon niveau meuf du coup ça a donné quoi avec les 2-3 que t'as dis ?
Le 27 août 2016 à 12:37:19 Choualx a écrit :
JAMAIS JAMAIS JAMAIS mettre une meuf sur pied d'estale !
Dis toi qu'elle fais caca comme toi et comme toi une fois elle s'est retrouvé a faire caca mais y'avais plus de rouleau de PQT'as la flemme mais apres tu te plains !
Bon niveau meuf du coup ça a donné quoi avec les 2-3 que t'as dis ?
T'as l'air un peu idiot toi. 
??oui 
j'ai 20 ans j'ai baiser pour la premiere fois 2 mois avant mon anniv

Le 27 août 2016 à 12:53:02 GlandFougueux a écrit :
ouij'ai 20 ans j'ai baiser pour la premiere fois 2 mois avant mon anniv
![]()
Ahh d'accord d'accord, va falloir cravacher
_.gif)
Le 27 août 2016 à 13:08:41 GlandFougueux a écrit :
je suis un prolo sans confiance en moi, va falloir que je travaille ca avant je pense
T'as des bottes ??
Tain mec je suis aussi de la rive gauche et j'ai reussi a tringler de la rive gauche comme de la rive droite hein.
Tu veux un conseil, pour te mettre en route, faut un échauffement, quand tu croiseras une moche, tu l'aborde, blabla t'essaie d'avoir son numero !
Tu verras comme c'est pas difficile. Et quand tu trouveras une qui te plais, pense a la moche et voila, t'auras plus de peur ,
j'essaierais 
mais j'ai entendu dire beaucoup de fois avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi meme 
et je suis de la rive droite
Le 27 août 2016 à 13:29:49 GlandFougueux a écrit :
j'essaieraismais j'ai entendu dire beaucoup de fois avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi meme
et je suis de la rive droite
T'es moche ? t'as des boutons ?
Ouais c'est sûr si tu te dis pas que t'es beau personne te le diras !
A part les mecs qui veulent sucer ta queue 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic