Le 02 août 2016 à 19:58:38 nnus a écrit :
ils sont ou les bon spot pokemon go ?
ah ah cochonnerie de pokemon il y en a plein dans ma voiture de ces machins lÃ
Le 02 août 2016 à 17:49:46 erich_hartmann_ a écrit :
j'ai passé mon permis moto rive gauche, j'ai serré les fesses pour pas croiser lse habitants de ce côté de la rive, hein terminatueur![]()
Ta de la chance que je suis en mode glandouille sinon j'aurais pris la bagnole pour te donner un petit coup de pouce dans le cul 
Le 03 août 2016 à 14:11:27 terminatueur765 a écrit :
j'ai passé mon permis moto rive gauche, j'ai serré les fesses pour pas croiser lse habitants de ce côté de la rive, hein terminatueur![]()
Ta de la chance que je suis en mode glandouille sinon j'aurais pris la bagnole pour te donner un petit coup de pouce dans le cul
T'es intime avec Zygote ? 
Le 03 août 2016 à 21:58:34 erich_hartmann_ a écrit :
Le 03 août 2016 à 14:11:27 terminatueur765 a écrit :
T'es intime avec Zygote ?

Le 06 août 2016 à 07:56:54 sypion a écrit :
ah oki j'ai vu ou c'est, un bar rive gauche ca m'arrive de passé devant ca n'avait pas l'air top comme endroit
Bah maintenant ça l'est plus 
Je voudrais pas en rajouter une couche mais encore rive gauche, hein terminatueur

Le 06 août 2016 à 11:09:12 erich_hartmann_ a écrit :
Le 06 août 2016 à 07:56:54 sypion a écrit :
ah oki j'ai vu ou c'est, un bar rive gauche ca m'arrive de passé devant ca n'avait pas l'air top comme endroitBah maintenant ça l'est plus
Je voudrais pas en rajouter une couche mais encore rive gauche, hein terminatueur
![]()
C'est toi qui a porté la poisse, je vais te signaler aux autorités 
demain c'est mon anniversaire, on va dans un bar où y'a de la moquette ?
vous apportez le gateau et les bougies svp ?
Le 06 août 2016 à 18:33:24 Ana-Sta-Sia a écrit :
demain c'est mon anniversaire, on va dans un bar où y'a de la moquette ?vous apportez le gateau et les bougies svp ?
D'accord j'apporterais le petit croche-pied
Yo je serais Rouennais à partir du 5 septembre 2016 
Je connais pas la ville, enfin je serais à côté de la Fac à MMont-Saint-Aignan c'est cool la bas ? 
Y'a des kheys qui sont déjà allé au logement Crous "La Pléiade" ou qui y vont ? _.gif)
Le 06 août 2016 à 18:53:57 terminatueur765 a écrit :
Le 06 août 2016 à 18:33:24 Ana-Sta-Sia a écrit :
demain c'est mon anniversaire, on va dans un bar où y'a de la moquette ?vous apportez le gateau et les bougies svp ?
D'accord j'apporterais le petit croche-pied
oh j'en revais merci
Le 06 août 2016 à 19:03:06 Nicktron a écrit :
Yo je serais Rouennais à partir du 5 septembre 2016Je connais pas la ville, enfin je serais à côté de la Fac à MMont-Saint-Aignan c'est cool la bas ?
Y'a des kheys qui sont déjà allé au logement Crous "La Pléiade" ou qui y vont ?
nicktron à rouen ?!
pd
Pourquoi tant de haine ? :'(
J'aurais pas dû prendre ce compte, répondez à mes questions haha, et non je ne suis pas pd 
je sais pas moi j'habite rouen centre et je vais jamais à msa
mais chaque fois que j'y suis passé ça avait l'air sympas, et y'avait des meufs bonne, voila voila

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic