Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Le 28 mai 2015 à 23:46:08 ben-j92sisi a écrit :
LinKinZoR
LinKinZoR
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 20:36:09
bon les khey , je viens de decouvrir 2 putains de bombes

https://www.youtube.com/watch?v=h448kSVQAHo

https://www.youtube.com/watch?v=hNNAaOP6NUw

enjoy :ok:

Lourd ma gueule ! :ok:

Klockworks ce label :coeur:

J'up, le Trevino, son EP, on est d'accord pour dire que c'est de l'ambient techno ? :noel:

Wallah, see you ca va etre la folie :hap:

vous faites moins les malins sous la pluie nan ? :rire:

vivement demain :bave:

qui est chaud pour ce soir ? :-((
Ce soir Studio Saglio à Strasbourg y'a d'la techno posée quelqu'un de chaud j'ai pas d'plan encore
monte sur paris et va au weather :ok:
Y a pas eu de pluie du tout.

C'était dinnnnnngue ! :bave:

Mr.G :coeur:
Le live de Karenn :coeur:
Le set de Jeff mills :ouch:
Le closing de Manu le malin ...

Big up au Rhey que j'ai croisé

Le son pas assez fort :snif: :snif:

Ca et le froid ca m'a pas mal tué la soirée.

Par contre Karenn et Mills ils étaient oufs ouais !

J'ai pas necessairement besoin d'un son super fort pour kiffer perso, mais le froid de samedi soir il a été serieusement casse couille, même en pull quoi. du coup a 5h30 pas la foi de rester pour le set de nina kraviz. suis rentré nique sa mère

françois X c'était du lourd par contre :oui:

T'es parti pour Nina Kraviz :ouch:

Mais il était trop tot serieux !!! j'assume pas de me les cailler a 6h du mat serieux, alors que j'avais plus de jus

mes potes qui sont restés ont dit que c'était ouf

:snif2: cimer cerveau putain :snif2:

Franchement quand tu étais au milieu de la foule, t'avais plus froid ! Mais ouais on c'est bien caillé surtout en short mais bon osef c'était vraiment bon ! Seul bémol le set de Jeff Mills écourté de 1h :snif: Tout ça à cause des riverains qui arrivaient pas à dormir alors que tout le monde se plaignaient du son pas assez fort :rire:

J'ai vu sur internet qu'un élu avait rapporté le truc au préfet, j'espère qu'il n'y aura rien de concret (notez le jeu de mot :rire:) derrière .. 2 jours de musique sur 365 dans une année et ils viennent se plaindre, c'est légerement abusé.

Si quelqu'un a un lien où on peut streamer/download les mix du Weather je suis preneur, cimer les kheys

C'est la faute aux ingés sons. Pas de baches, rien qui puisse enpêcher les ondes de son de se propager à des kilomètres. Du coup même de loin les riverains entendaient du bruit et nous on avait pas assez de volume :rire:

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7319
Nb. messages JVC
7202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !