Le 24 mars 2019 à 03:16:22 TIRAM_ISSOU a écrit :
Salut les kheys, petit retour sur ma soirée de vendrediJ'avais un peu d'appréhension pour IHM mais au final il a fait un set magistral ! C'était vraiment de la bonne techno, bien équilibré, pas bourin pour 1 sous, et putain c'était beau quoi
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, parcequ'à Lille on est plutôt très bourrin quoi, plutôt acidcore, casual gabberz, 150-160bpm etc
Bon voilà très très bonne soirée, et ensuite on était convié à un after, normalement je n'étais pas invité mais un pote de la fac m'a mis avec copine sur la liste
On rentre dans une maison mitoyenne, rien de particulier même si elle était assez grande, à peine une dizaine de personnes quand je suis arrivé vers 7h, et juste sur le canapé, mon pote qui parle avec I Hate Models (Guillaume). Jetais assez impressionné je ne savais pas quoi lui dire à part sur son set était génial quoi
je me suis assis en face de lui et on a discuté un peu techno
Le mec super sympa, très gentil, il parle super facilement et se prends pas la tete, vraiment une crème j'avais l'impression de parler à quelqu'un que je connaissais depuis longtemps
C'était pas rien pour moi puisque c'est avec ses tracks que je me suis vraiment passionné pour la vraie bonne techno.
Et après c'était encore plus fou, il y avait pas mal de monde et tous les dj techno lillois étaient là
Bref c'était très très cool, j'aime la techno putain
Vraiment sympa ! Je comprends totalement l'espèce de panique dans laquelle tu es prise alors que le mec est aussi normal que nous au final
J'ai eu la même avec JKS, Mayeul, et Nico Moreno en after. Ca laisse de bon souvenirs, moi même sait que tu es un très bon fan d'IHM. Sur Lille je connais Pawlowski, de sacrées track qu'il sort.
Le 24 mars 2019 à 23:58:34 campute2022x a écrit :
J'ai vu une fille a poils à côté des platines mais elle été très moche 😂Sinon quelq'un connaiil la musique d'intro de Paula ? https://youtu.be/kydfRdiU7ek
Tu peux me l'envoyer par Messenger si tu l'a sur ton phone ? Faut que je chope à tout prix ce son
Je crois l'avoir en plus
Le 24 mars 2019 à 21:18:22 yuop2 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:45:28 campute2022x a écrit :
Je sors de la Possession![]()
Paula Temple elle a les mêmes goûts techno que moi
Bordel de merde cet event incroyable
le set de VTSS
Les gens en train de ken dans les backstage
Voir les gens à poil danser derrière la scène d'une façon animale 
Le 25 mars 2019 à 21:04:58 Vesterouge14 a écrit :
Des kheys bretons qui vont a Panorama, c'est comment ?
J'y vais depuis 4 ans, vraiment cool !
Le 25 mars 2019 à 21:03:51 kirito14 a écrit :
Je découvre ce topic et j'ai une question : vous sauriez dire y'a quoi qui vous attire dans ce genre de "musique" ? (c'est une question sérieuse, je cherche pas à provoquer mais juste me renseigner)
J'écoute un peu vos liens et y'a aucune mélodie, ça fait que "boom boom", c'est inaudible pour moi
C’est normal tu n’as pas encore « l’oreille » pour vraiment apprécier les sons et les différencier. C’est difficile d’ecouter de la vraie techno comme ça, commence déjà avec de l’electro, de la house, deep house etc
Et aussi la techno ça se vit surtout, va en soirée, club, festoche tu verras c’est une vraie expérience 
Le 25 mars 2019 à 22:00:31 _SkyZo a écrit :
Le 24 mars 2019 à 23:58:34 campute2022x a écrit :
J'ai vu une fille a poils à côté des platines mais elle été très moche 😂Sinon quelq'un connaiil la musique d'intro de Paula ? https://youtu.be/kydfRdiU7ek
Tu peux me l'envoyer par Messenger si tu l'a sur ton phone ? Faut que je chope à tout prix ce son
Je crois l'avoir en plus

Le 26 mars 2019 à 09:32:03 campute1953 a écrit :
La prochaine possession je l'ai déjà vécu au nouvel an je passe mon tour![]()
Skyzo tout le monde a critiqué l'eau de la possession elle avait quel goût ?
C'est vrai que la line up c'est quasi du copier coller, et j'ai déjà vu Airod. Je remonterai sur Paris cet été. Sinon l'eau avait un espèce d'arrière gout calcaire/javel, très désagréable 
Le 26 mars 2019 à 12:41:55 BrigadeRouge a écrit :
Cette track bordel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TsMd91BQcqo
Quand Paula l'a balancée 
Cette track bordel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TsMd91BQcqoQuand Paula l'a balancée
Ah elle l'a jouée ce week-end ? En live ça doit envoyer
Le 26 mars 2019 à 12:52:02 BrigadeRouge a écrit :
Cette track bordel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TsMd91BQcqoQuand Paula l'a balancée
Ah elle l'a jouée ce week-end ? En live ça doit envoyer
Yep c'était fou! cette track elle fait un effet à chaque fois. J'avais vu Ansome et Attanasio la balancée aussi
J'aime pas la techno de chez Second State mais ce track de Roman Lindau est parfait
ça s'apparente à du cleric - key of the night / djedjotronic- strapon
Le 24 mars 2019 à 03:16:22 TIRAM_ISSOU a écrit :
Salut les kheys, petit retour sur ma soirée de vendrediJ'avais un peu d'appréhension pour IHM mais au final il a fait un set magistral ! C'était vraiment de la bonne techno, bien équilibré, pas bourin pour 1 sous, et putain c'était beau quoi
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, parcequ'à Lille on est plutôt très bourrin quoi, plutôt acidcore, casual gabberz, 150-160bpm etc
Bon voilà très très bonne soirée, et ensuite on était convié à un after, normalement je n'étais pas invité mais un pote de la fac m'a mis avec copine sur la liste
On rentre dans une maison mitoyenne, rien de particulier même si elle était assez grande, à peine une dizaine de personnes quand je suis arrivé vers 7h, et juste sur le canapé, mon pote qui parle avec I Hate Models (Guillaume). Jetais assez impressionné je ne savais pas quoi lui dire à part sur son set était génial quoi
je me suis assis en face de lui et on a discuté un peu techno
Le mec super sympa, très gentil, il parle super facilement et se prends pas la tete, vraiment une crème j'avais l'impression de parler à quelqu'un que je connaissais depuis longtemps
C'était pas rien pour moi puisque c'est avec ses tracks que je me suis vraiment passionné pour la vraie bonne techno.
Et après c'était encore plus fou, il y avait pas mal de monde et tous les dj techno lillois étaient là
Bref c'était très très cool, j'aime la techno putain
A tout hasard, ta copine s'appelle pas Diane ?
Le 27 mars 2019 à 20:12:17 Chanclito a écrit :
Y a des gens qui vont au festival Cercle à Chambord ?
Oui j'y vais, et toi ? 
Je suis amoureux de cette séquence de synthé 
https://www.youtube.com/watch?v=5FSqzmYE3qc
Vous auriez d'autres tracks dans le même délire avec ces séquences un peu rétro à la giorgo moroder ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic