Topic de AlinaLi :

[Help] Mon oeil vibre !!

C'est assez bizarre, mais depuis ce matin, mon oeil fait des sortes de contractions :(

C'est mon oeil gauche, le droit n'a aucun soucis :ok:

Vous savez ce que c'est ? :(

Cancer de la rétine, tu t'es trop regardé dans le miroir

Désolé mon frère

manque de vitamines ! c'est rien
Roh j'ai eu la même chose avant hier, enfin, c'est pas droit l'oeil, mais la paupière, elle convulsait toute seule ^^
T'inquiete faut juste trouvé la touche pour enlevé le vibreur :)
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Le 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :

Le 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :

Je pense pas, j'ai mangé une banane hier soir :(

Mais effectivement je pense que c'est rien, car ça m'arrive relativement souvent (2-3 par année pendant plusieurs jours). Mais je pense qu'il doit y avoir une raison :oui:

ça me l'a fait pendant plusieurs mois. Puis maintenant ça fait quelques mois que ça me l'a pas refait, je suppose que c'est passé :(
C'est rien khey

Le 15 mai 2015 à 17:09:29 FarineDeFroment a écrit :
Manque de magnésium

MG
alias magnésium

surtout si il s'agit de la paupière, c'est très courant

Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel:

" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 17:11:06
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel: "

Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool :(

c'est ta paupière qui tremble? si c'est ça c'est rien, ça m'arrive régulièrement aussi, j'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit que c'était juste une contraction du muscle incontrôlée, ça peut apparaître si tu manques de sommeil ou de magnésium.

Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :

Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel:

si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?

Le 15 mai 2015 à 17:12:05 Accroojeux a écrit :
" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 17:11:06
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel: "

Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool :(

ouai mais c'est léger encore, c'est juste hyper désagréable (ça fait pas mal). Genre t'as l'impression que ton oeil est vivant :peur:

D'ailleurs au miroir on voit absolument rien, ce qui m'a un peu surpris tellement l'effet est grand :noel:

Le 15 mai 2015 à 17:13:31 Billie--Jean-03 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :

si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?

J'en portais quand j'étais petit :ok:

Par contre les migraines pas tellement, une petite hier ou avant hier mais très léger (mal de crâne très bénin quoi). Bref, rien à signaler :hap:

Non mais ça vient de partir alors je pense que c'est bon :noel:

Merci les khey :ok:

c'est ta paupière qui vibre, pas ton oeil...

Données du topic

Auteur
AlinaLi
Date de création
15 mai 2015 à 17:06:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !