Topic de Bldearfake :

La punchline de Booba que vous retenez

"J'ai la rime facile parce que mes textes sont pas relevés"
Sur ces notes de piano regrette l'époque du Rat Luciano ...
arrete de me tchek chui pas ton sauce generation tkt rien que tu prend des pépettes mais rien que tu suces
"Ma merde est d'or comme mes disques vu qu'des bouffons m'achètent sans qu'j'prenne de risque."
pas l'temps pour les regrets les erreurs n'appartiennent qu'à nous mêmes né pour amener ma part de progres

Haineux, de chez nous viens le mot vénéneux

Et

J'ai glissé ma peine et mon insomnie dans la feuille à rouler

Le rap conscient qui nike sa mère pendant qu'son père mange du saucisson.
c20ba boulbi south beach
l'argent est gagne salement , les sommes sont colossales
600 vauche dans un moteur allemand, ma rage est coloniale :cool:
"Si tu vois pas la facilité d'mes mots, c'est parce que c'est sur PNL que t'ajustes ton niveau."
Si je l'attrape pauvre Rihanna, je vais la découper sur place comme à BeniHana (BeniHana resto chic au uS :cimer:)
"Je suis le berger de moutons qui cèdent leur laine pour me tresser des biftons."
"J'fais des dons d'urine pour que la France entière se désaltère"
"J'ai pas d'talent, j'suis une merde sous un talon, j'nique la loi du Talion vu que j'mérite pas qu'les gens m'donnent tous leurs talents pour m'écouter d't''à l'heure."
La punchline qui met tout le monde d'accord :cool:
Celle qui me vient et que j'adore c'est: " Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ"

Le 26 novembre 2015 à 21:41:59 Citrown a écrit :
Celle qui me vient et que j'adore c'est: " Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ"

"Tous bronzés, les cheveux je les ai ... crépus comme Jesus "

Données du topic

Auteur
Bldearfake
Date de création
10 avril 2015 à 23:28:38
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !