_.gif)
Le 29 mars 2015 à 17:47:00 Marabout47 a écrit :
J'y étaisUne équipe de base pour les "gros articles", corrections, décisions, etc.. et en plus de ça, tout les forumeurs pourraient vous envoyez leurs articles sur n'importe quel sujet (société, science, ciné etc...) ça peu faire du taff en moins, mise à part la "correction" et ça permet de déceler de futurs employés
vous sélectionnez les articles coup de coeur, voir même ceux qu'ils vous manques avec bien sûr le nom du forumeur en signature.
Je vois ça comme ça.
Bonjour,
C'est un peu le principe, pour le moment nous avons une équipe rédactionnelle qui semble a priori complète. Mais nul doute, nous sommes 11, on aura forcément des départs, ca va tourner (la sphère internet est instable).
Quant à ce que tu dis, oui, si on reçoit des articles intéressant on les mettra.
A savoir qu'on ne traitera pas forcément que de l'actualité, le principe c'est pas de faire un bfm bis, mais de crée un journal amateur, et l'important c'est notre "analyse".

Le 29 mars 2015 à 20:10:14 sangle a écrit :
pourquoi se limiter à un nombre fixe de rédacteurs ? ce serait bien de faire intervenir des rédacteurs occasionnels qui font un petit sujet quand ils ont le temps.
On préfère avoir une équipe "fixe", pour prendre les décisions et les grandes lignes, et laisser les forumeurs proposer leurs articles, que d'avoir une tonne de rédacteur. C'est plus simples pour l'organisation, on sait qui fait quoi de manière fixe.
je l'ai déjà dit, on acceptera l'idée qu'un forumeur ponde un article pour nous, et sera citer comme "intervenant" dans le journal. En plus, les sujets sont libre, puisque nous parlons pas seulement de l'actualité. Donc, pas de raison de se plaindre _.gif)
Le 29 mars 2015 à 20:51:11 sangle a écrit :
Elodia tu es l'auteur du topic ? parce que j'ai envoyé un MP sur le pseudo jean-mappa
Bonsoir,
je ne suis pas l'auteur du topic, ni même un dirigeant. Je suis rédacteur pour le moment, je communique juste légèrement sur le topic, pour que la commu' reste un minimum informée.
Je tiens tout de même à préciser qu'on a eu ENORMEMENT de candidature, mais vraiment. Dans les 27 pages les trois quarts ca doit être des "moi
/", et autre. C'est cool, mais vous devez comprendre qu'on sera pas 25 rédacteurs ou 30, on tournera pas a 25. Alors qu'on a du avoir une centaine de candidature et au moins 30-40 de gars motivés.
_.gif)
Le 29 mars 2015 à 21:54:13 sangle a écrit :
ah d'accord merci pour les renseignements alors
j'attendrais une réponse de l'auteur au mp dans ce cas, je me suis pas contenté d'un "moi /" justement j'ai demandé pas mal de renseignements sur le projet et indiqué les domaines où je pouvais servir si jamais vous avez besoin de monde.
Je vois ça avec lui, il te répondra bientôt

JvArchive compagnon