Topic de [S]hoajuu :

Vous tirez les cheveux pendant la levrette ?

Le 16 mars 2015 à 19:27:27 in-n-out a écrit :
Les hanches, les seins en me penchant :(

J'ai peur qu'elle me foute une grosse baffe si je me mets à lui tirer les cheveux :rire:

Ben au début tu lui attrape juste sans tiré :oui:

Les hanches, plus facile d'y aller fort comme ça.
Mais 90% du temps je plaque la tête de la meuf sur le lit pour aller au-dessus :hap:

Le 16 mars 2015 à 19:30:33 Schnabelix a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:27:27 in-n-out a écrit :
Les hanches, les seins en me penchant :(

J'ai peur qu'elle me foute une grosse baffe si je me mets à lui tirer les cheveux :rire:

Ben au début tu lui attrape juste sans tiré :oui:

Ouais je vais tenter une approche délicate :oui:

Déjà que je dois pas y aller trop fort sinon "ca fait mal" :hap:

Faut pas tirer hein :noel: juste la tenir quoi, si tu tires tu peux dire adieu à ta bite :rire: ou alors tirer mais vraiment gentiment

Tirage de cheveux + fessé perso :ok:

Globalement les nanas aiment quand on les tient par les cheveux (je pense). :(

Et puis bon une levrette sans fessé, c'est pas vraiment une levrette :ok:

Ben si ils font ca aussi ? :hap:

ça m'étonnerait sérieusement :hap:

Le 16 mars 2015 à 19:32:17 SecretElixir a écrit :

Ben si ils font ca aussi ? :hap:

ça m'étonnerait sérieusement :hap:

Ben tu sais pas :oui: il y a des filles qui aiment ca rajoute un peu sur le coté dominant/dominée :oui:
De toute facon la meilleure chose a faire c'est de parler avec sa partenaire :oui: faut pas flipper d'aborder des question de sexualité, elle a des fantasmes tordu vous avez des fantasme tordu c'est la vie :noel:

Ben tu sais pas :oui: il y a des filles qui aiment ca rajoute un peu sur le coté dominant/dominée :oui:

De toute facon la meilleure chose a faire c'est de parler avec sa partenaire :oui: faut pas flipper d'aborder des question de sexualité, elle a des fantasmes tordu vous avez des fantasme tordu c'est la vie :noel:

Ils ne te croiront jamais :noel:

Le 16 mars 2015 à 19:13:47 gtamystery a écrit :
Les femelles aiment bien qu'on leur tire les cheuveux dans cette position :( No fake.

lol

Sur les boobs, au niveau des hanches ou sur les épaules
A noter qu'elles aiment pas toutes sur les boobs ou épaules :(

Le 16 mars 2015 à 19:42:39 SecretElixir a écrit :

Ils ne te croiront jamais :noel:

Ben c'est con, c'est une recette que j'applique personnellement, et avec ma copine on a juste une sexualité ultra épanoui, elle me dit ce qu'elle aimerait je lui dit ce que j'aimerais et ensuite on voit si on tente ou pas :( Bon après c'est cool parce qu'on a les même limites, genre on fera jamais de truc dégueulasse avec de la pisse ou pire :peur: ou des trucs en groupe non plus :noel:

Chaque fois que j'vois une go qui se la joue princesse, j'imagine comment je la saccagerais en levrette :oui:

Il faut faire comme ça :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426531717-11069707-1594354840807980-103736898-o.jpg

J'ai les cheveux trop courts :hap:
Mains sur les fesses :oui:
C'est quoi cette façon de lever une femelle
C'est une tête de troll :hap:
souvent c'est sur les hanches et quand j'accélère c'est sur les épaules, elle a les cheveux ultra cassants la dernière fois que je l'ai attrapé par là j'ai fini avec un touffe dans la main du coup :snif:

Données du topic

Auteur
[S]hoajuu
Date de création
16 mars 2015 à 19:05:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !