Topic de Enki_Enlil :

Mon beauf va se convertir pour se marier !!

Mon beau frère va devoir se convertir a l'islam pour se marier au sénégal avec sa copine ! elle dois quitter la france donc ils pensent se marier ! comme ils sont ensemble depuis 5ans ca les déranges pas, mais ca lui fous les boules !
ten pense quoi anon ?
Je n'aime pas l'islam et je ne céderais jamais à la dictature des petits bras islamiques, jusqu'à mon dernier souffle

Le 11 mars 2015 à 23:45:43 Uzi-Narkis a écrit :
Je n'aime pas l'islam et je ne céderais jamais à la dictature des petits bras islamiques, jusqu'à mon dernier souffle

Meme pour l'amour de ta vie ? lol

Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:47:51
et pourquoi pas l'inverse,g

Le 11 mars 2015 à 23:47:51 jagmarcx a écrit :
et pourquoi pas l'inverse,g

??

Devoir se convertir pour une femme :noel:
cela dis, l'Islam va peut-être lui ouvrir les yeux :oui:
C'est juste pour avoir une chance de plus quand il sera face à boko haram. :hap:

Le 11 mars 2015 à 23:48:33 Gilgameshes a écrit :
Devoir se convertir pour une femme :noel:
cela dis, l'Islam va peut-être lui ouvrir les yeux :oui:

ben ouai c'est ce que je me dis aussi ! en plus elle a pas l'air pratiquante :/

et pourquoi pas l'inverse

c'est vrai , elle pourrait tres bien se marrier civilement , mais coté famille s'ils sont asssez croyants c'esst difficile , donc voila apres il fait ce qu'il veut hein (et encore heureux c'est son choix)

Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:50:01
ben oui pourquoi c pas elle qui se convertit?
Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:51:28
Bien sûr que non. J'espère bien que je ne renierai jamais ma foi, d'ailleurs. :noel:
C'est ce qu'ils vont faire( se marrier civilement) mais pour la famille de la demoiselle sont époux dois etre musulmans ! donc pour se marier au sénégal il dois se convertir !!!! pas le choix apparement !
Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:53:12
Premier processus d'endoctrinement
Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:53:58
c'est du pipo.si le mariage est civil la religion ne rentre pas en compte

Le 11 mars 2015 à 23:53:12 TankMe2 a écrit :
Premier processus d'endoctrinement

il va se mettre sous influence musulmane j'en ai peur ... :-(

Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 23:55:31
Après il va vouloir faire plaisir à la belle famille et puis c'est trop tard, j'en ai 3 dans ma famille :hap:
Depuis plus personne ne les voient :hap:

Le 11 mars 2015 à 23:55:31 TankMe2 a écrit :
Après il va vouloir faire plaisir à la belle famille et puis c'est trop tard, j'en ai 3 dans ma famille :hap:
Depuis plus personne ne les voient :hap:

Merde tes sérieux là ? comment ca se fais ?

C'est de l'hypocrisie de la femme, elle accepte de l'épouser seulement s'il se convertit mais n'en a rien a foutre qu'il le fasse pas sincerement
C'est pas une conversion car c'est pas pour Dieu mais pour l'épouse je trouve ça très hypocrite malhonnête d'adhérer à une religion pour épouser quelqu'un vous croyez que quand vous serez devant Dieu c'est même pas lui pourtant c'est grâce a lui que nous existerons mais pour être marier

Le 11 mars 2015 à 23:59:14 pearl_ a écrit :
C'est pas une conversion car c'est pas pour Dieu mais pour l'épouse je trouve ça très hypocrite malhonnête d'adhérer à une religion pour épouser quelqu'un vous croyez que quand vous serez devant Dieu c'est même pas lui pourtant c'est grâce a lui que nous existerons mais pour être marier

+1000, p'tain.
Les gens qui foutent de la pression pour convertir les autres sont pitoyables.

Données du topic

Auteur
Enki_Enlil
Date de création
11 mars 2015 à 23:43:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !