Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 06 juin 2015 à 13:37:57 HoplaGeiss a écrit :

Le 06 juin 2015 à 13:34:06 Citrown a écrit :

Le 06 juin 2015 à 13:31:44 HoplaGeiss a écrit :
Sinon ce soir vous allez maté la finale de LdC ? :hap:

Ah et aussi sur W9 vers minuit il y a la coupe du monde de foot féminin qui commence :noel: Canada Chine :noel:

merci, jvais pas rater :bave:

Si ca t'interesse les match de la cdm feminine sont diffusé sur w9 et eurosport, eurosport en intégralité et w9 diffuse 20 match :oui: tiens le programme de diffusion :hap:

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-feminine/2015/le-programme-tv-de-la-coupe-du-monde-de-football-feminin-2015_sto4771142/story.shtml

Oui, 22 matchs pour être exact, en ce qui concerne la diffusion de W9.
Au début, ça devait être 26 (sur les 52) mais ils ont retiré 4 matches (dont 3 à 22h sûrement car ça leur forçait à modifier leur programmation de 20h50, impossible de mettre un film quoi) : Allemagne-Côte d'Ivoire le 7 à 22h, Colombie-Mexique le 9 à 22h, Allemagne-Norvège le 11 à 22h et Equateur-Japon le 16 à 23h

http://www.footofeminin.fr/Le-programme-TV-100-foot-feminin-suivez-la-Coupe-du-Monde-a-la-TV_a1197.html (voir le tableau en bas, même s'il y a la liste indiquée par Hopla plus haut, le tableau est plus visuel, même s'il faut retirer les 4 matchs que j'ai cités.)

Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 13:44:53

Le 06 juin 2015 à 13:44:12 DjokoZizette a écrit :
Vous regardez le football feminin pour mater des culs ou pour voir le jeu vous ?

perso je regarde pas tout court :hap:

Murray cherche meme a renvoyer les pires smashs, Thugsonga les laisserait tous filer. Mental :cool:
Le football féminin, c'est comme le circuit WTA au tennis :rire:
Moi aussi je regarde pas mais si y'a des bonasses je vais regarder :ok:

Le 06 juin 2015 à 13:44:12 DjokoZizette a écrit :
Vous regardez le football feminin pour mater des culs ou pour voir le jeu vous ?

Les 2 :hap: même si c'est au ralenti par rapport au foot masculin certain match sont plaisant a regarder, c'est pas plus con que d'aller voir des match de cfa le dimanche quand t'as rien a faire avec tes potes et que tu esclade les grille du stade :noel:

Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 13:46:38
Jamais compris la hype qu'il y'a ces derniers mois autour du foot féminin
D'ailleurs le niveau du tennis féminin est assez médiocre depuis quelques années

Murray est passé en GodMode défense, du coup ça oblige Djokodieu à prendre beaucoup de risques et donc à faire beaucoup de fautes directes.

Reste à savoir combien de temps Murray va tenir physiquement :(

Le 06 juin 2015 à 13:45:53 DjokoZizette a écrit :
Moi aussi je regarde pas mais si y'a des bonasses je vais regarder :ok:

Il y en a plein des bonasse khey :hap: Laure Boulleau, Alex Morgan :bave:

Quelqu'un a un lien streaming du match ? :)
Murray joue aussi bien la défense que Nadal quand il gagnait ses RG
Ce public pro Murray c'est insupportable :(

Djoko qui bat Nadal
Murray qui bat Djoko
Wawrinka qui bat Murray

Best RG ever si ça arrive :rire:

Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 13:47:56
Murray craque, prévisible

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !