Le 05 juin 2015 à 18:33:30 Jean-R9onaldo a écrit :
Que ce RG est faible.... Nadal en forme manque cruellement.
Après disons que Djoko surclasse tout le monde et pas qu'un peu.

Le 05 juin 2015 à 18:38:40 Mario-link2 a écrit :
Que ce RG est faible.... Nadal en forme manque cruellement.Après disons que Djoko surclasse tout le monde et pas qu'un peu.
Non c'est très faible, tous les matchs que j'ai vu, la c'est Murray qui perd tout seul...
Tsonga-Stan j'en parle même pas, les mecs sont a fond sur leur service et basta. La ou des terriens sont a fonds sur tous les jeux...
Je trouve que c'est le RG le plus moche depuis plus de 10 ans...
Le 05 juin 2015 à 18:41:13 Jean-R9onaldo a écrit :
Que ce RG est faible.... Nadal en forme manque cruellement.Après disons que Djoko surclasse tout le monde et pas qu'un peu.
Non c'est très faible, tous les matchs que j'ai vu, la c'est Murray qui perd tout seul...
Tsonga-Stan j'en parle même pas, les mecs sont a fond sur leur service et basta. La ou des terriens sont a fonds sur tous les jeux...
Bin avec Tsonga fallait s'y attendre, il ne joue quasiment que sur ses services ..
Après c'est surtout le niveau de djoko qui est élèvé, il n'y a qu'à voir l'open d'Australie ..
Le 05 juin 2015 à 18:43:57 Jean-R9onaldo a écrit :
Ca devient ridicule la... le mec sait même pas centrer une balle sur sa raquette... ou alors c'est filet...
En même temps t'as vu comment djoko renvoie haut parfois .. même IRL c'est chaud à prendre ce genre de balle

Le 05 juin 2015 à 18:46:09 naruto-sai a écrit :
C'est fou comme Djoko arrive à faire passer ses adversaires pour des bras cassés alors qu'il vient d'affronter Nadal et qu'il est en train de laminer Murray aka le mec invaincu sur Terre Battue en 2015
Attention ce n'est pas le nadal de 2005-2014 hein.
Le 05 juin 2015 à 18:43:01 Frenzyyyy a écrit :
Le 05 juin 2015 à 18:41:13 Jean-R9onaldo a écrit :
Bin avec Tsonga fallait s'y attendre, il ne joue quasiment que sur ses services ..
Après c'est surtout le niveau de djoko qui est élèvé, il n'y a qu'à voir l'open d'Australie ..
Novak est en pleine confiance y'a rien a dire, mais j'ai l'impression que RAFA est fatigué psychologiquement, Federer dort sur sa gloire passée, et aucun jeune n'est un phénomène, pas même un latino qui sort du lot sur TB pour emmerder le monde.
C'est d'un chiant cette année... Et Murray qui continue dans sa tactique pourrie.
A la limite pour sauver ce tournoi dont tout le monde aura oublié il faudrait une victoire surprise de Stan.
La finale femme interessera plus de monde cette année, c'est quand même énorme...
Grand_BigMac
MP
Citer Blacklister Alerte
05 juin 2015 à 18:46:59
Le 05 juin 2015 à 18:46:09 naruto-sai a écrit :
C'est fou comme Djoko arrive à faire passer ses adversaires pour des bras cassés alors qu'il vient d'affronter Nadal et qu'il est en train de laminer Murray aka le mec invaincu sur Terre Battue en 2015 
Attention ce n'est pas le nadal de 2005-2014 hein.
Nadal cette année à RG c'était quand même très solide, j'ai regardé tous ses matchs et il était vraiment impressionnant 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic