Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

pourquoi vous etes pour wawrinka ?
(je m'adresse aux français)
Tsonga trop limité techniquement pour faire douter Stan mentalement.
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 16:22:35

:rire: :rire:

Tsonga, coach mental ! :rire: :rire: :rire:

WAWRINKA VA GAGNER :)

Tsonga + Monfils = Les plus grosses impostures du tennis Français ... oh wait du tennis tout court ! :rire: :rire:

Le 05 juin 2015 à 16:19:53 BiereBrune67 a écrit :
et sinon, le publique de merde qui aura absolument pas soutenu Tsonga, on en parle ????

55% d'étranger,le reste c'est des suisses.

J'espère un 0-40 et voir 3 balles de break ratées :bave:

Le 05 juin 2015 à 16:22:09 Futur[ban]2 a écrit :
Alerte nouveau Sponsor pour Jo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433514107-kit-kat.jpg

Albatard :noel:

Allez Tsonga c'est fini t'as perdu le tennis français est catastrophique comme le pays
Fermez votre gueule avec le public, on entend des "ALLEZ JOOOOOOOO" toutes les 10 secondes c'est juste insupportable :rire:
TSONGAG :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:
et puis si ya trop de bruit , l'arbitre sors la kalash :noel:
Allez ça commence à revenir pour Tsonga là

Allez la. Ca commence a payer ses amorties, le suisse est completement lessivé :cool:

Je lavais dis hehe

Bravo tsonga :ok:

Le 05 juin 2015 à 16:22:09 Futur[ban]2 a écrit :
Alerte nouveau Sponsor pour Jo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433514107-kit-kat.jpg

Oh merde :rire:
Le meilleur post du topic :rire:

Tsonga https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433510090-tsonga2-570x457.jpg a besoin d'un kinder Bueno :) :noel:

Le 05 juin 2015 à 16:22:24 ver-deter a écrit :

Car tsonga est un arrogant imbu de sa personne :)

Il vit en suisse en se prétendant gagner en coupe davis pour la france,je lui chie à la gueule :)

Le 05 juin 2015 à 16:22:24 ver-deter a écrit :

C'est un sport individuel le tennis. On supporte le joueur que l'on veut. Ah et je déteste Tsongbide accessoirement.

Le 05 juin 2015 à 16:23:15 Dark_Stranger a écrit :
Allez la. Ca commence a payer ses amorties, le suisse est completement lessivé :cool:

Je lavais dis hehe

Bravo tsonga :ok:

c'est pour mieux chier les balles de break

toute une technique

Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 16:23:58
Si seulement le suisse pouvait se casser la jambe
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 16:24:06
ahah have a break, bien trouvé :rire:

Le 05 juin 2015 à 16:20:39 Calimz a écrit :

Le 05 juin 2015 à 16:19:53 BiereBrune67 a écrit :
et sinon, le publique de merde qui aura absolument pas soutenu Tsonga, on en parle ????

C'est toujours comme ça sur le Chatrier, une vraie honte :non:

En même temps les bobo même pas sur qu'ils savent le nom des joueurs :rire:

"Olol en live de Laurent Carlos avec Marie Noelle, devant le match Jean Ulrich Samba contre Stanislas Alambra, le tout en sirotant un frappuccino " :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !