Le 05 juin 2015 à 14:33:33 BiereBrune67 a écrit :
la ramasseuse de balle
Je la pine avec ma barre à mine _.gif)
Le 05 juin 2015 à 14:33:35 LifeMotivation a écrit :
Le beauf qui crie "allez Tsonga" avec une voix de poivro

Le 05 juin 2015 à 14:33:35 LifeMotivation a écrit :
Le beauf qui crie "allez Tsonga" avec une voix de poivro
Le mec tout seul 
"tes supporters sont la" alors qu'il est tout seul 

Le 05 juin 2015 à 14:33:26 Pozlo a écrit :
Le 05 juin 2015 à 14:32:29 HoplaGeiss a écrit :
Le 05 juin 2015 à 14:31:25 ]Khand[ a écrit :
Le 05 juin 2015 à 14:30:31 LifeMotivation a écrit :
Putain je les supporte pas avec leur chapeau les bobosEn quoi c'est un chapeau bobo ?
C'est un peu dans le dress code de RGIl y a que les bobos qui ont le chapeau
Y'a que les mecs qui n'ont pas envie de se cramer par 35 degrés qui le mettent aussi.
Non les autres ramènent leur casquette de la maison ils font pas une sortie culturel a la boutique de roland garros 
Le 05 juin 2015 à 14:33:00 TintinIeKkey a écrit :
Vous savez quoi je vous ENCULE tous autant que vous êtes, vous n'êtes pas patriotes, vous ne soutenez que dans la victoires, vous êtes FAUX, vous me rappelez les SEGPA du collèges qui soutenais seulement le club de foot qui gagnais, Tsonga vas gagner vous êtes des trous du cul finis je le pense au plus profond vous êtes des ordures .
Dire ça à un mec qui va faire l'armée 

Le 05 juin 2015 à 14:33:00 TintinIeKkey a écrit :
Vous savez quoi je vous ENCULE tous autant que vous êtes, vous n'êtes pas patriotes, vous ne soutenez que dans la victoires, vous êtes FAUX, vous me rappelez les SEGPA du collèges qui soutenais seulement le club de foot qui gagnais, Tsonga vas gagner vous êtes des trous du cul finis je le pense au plus profond vous êtes des ordures .
Au début je pensais que Wawrinka allait gagner même si je supportais toujours Tsonga, mais j'avoue que depuis le début du topic y'a un nombre affolant de mecs qui crachent sur Tsonga, c'est lamentable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic