Le 03 juin 2015 à 21:15:43 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 03 juin 2015 à 21:05:59 NeutroN120 a écrit :
Maintenant que Nazdal a perdu, les tix étant en manque de repère :"olol mé komen ça se fé il a perdu" On va pouvoir passer aux choses sérieusesIl reste encore les fanboys de Djoko, on n'est pas non plus totalement libres.
Oui mais les pire fanboys restent les pro nadal, les pro djokovic viennent en 2ème position selon moi

Le 03 juin 2015 à 20:55:31 Skip26 a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:53:19 Fushie a écrit :
Bon vendredi je vais voir une superbe 1/2 et un 1/2 de merdeFais pas comme moi prends de la crème solaire
tu vas douiller sinon, 33°C vendredi en plus
J'ai le crane rasé en plus mais je prends la casquette 

Le 03 juin 2015 à 21:51:07 RodgeurFed a écrit :
En tant que fan de Roger, ça m'attriste un peu la défaite de Nadal
La fin d'une époque...
Ouais c'est vrai 

Le 03 juin 2015 à 21:51:07 RodgeurFed a écrit :
En tant que fan de Roger, ça m'attriste un peu la défaite de Nadal
La fin d'une époque...
J'ai pris un coup de vieux en réalisant que Nadal aussi est sur le déclin, qu'il va sur ses derniers titres en GC ou même qu'il n'en gagnera peut-être plus. Même si je préfère Federer, ça me choque un peu malgré tout, surtout après une taulée comme ça.
Vous y croyez vraiment au déclin total de Nadal ? Par ce que aujourd'hui il se fait défoncer, mais je reste persuadé qu'il gagne encore contre quasiment tout le monde avec ce niveau, sauf Djoko/Wawrinka et Murray ?
Par ce que les erreurs qu'il a fait, c'est pas spécialement du au physique. On sent surtout un gros manque de confiance, et en face c'etait tellement parfait
PoeteDeMerde
Citer Blacklister Alerte 03 juin 2015 à 22:26:46
Pareil, j'aime pas du tout Djoko, parce qu'il est récent, qu'il fait sa pub en faisant des trucs un peu inédits.
En gros, ce mec je peux pas le blairer, et dès que Federer et Nadal seront hors du top10, j'arrêterai de regarder.
--> Nadal sera hors du Top 10 (ou dixième) à la fin de RG, manque plus que le Fed 
Le 03 juin 2015 à 22:43:21 JoSuecia a écrit :
Novak Djokovic peut-il devenir l'un des meilleurs joueurs de tout les temps ?
S'il gagne RG il fera partie des plus grands (c'est deja quasiment le cas)
Salut a tous !
vous ne savez pas ou je peux revoir le match Djoko - Nadal ?
merci !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic