Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 03 juin 2015 à 21:15:43 JoWilfriedBueno a écrit :

Le 03 juin 2015 à 21:05:59 NeutroN120 a écrit :
Maintenant que Nazdal a perdu, les tix étant en manque de repère :"olol mé komen ça se fé il a perdu" On va pouvoir passer aux choses sérieuses :content:

Il reste encore les fanboys de Djoko, on n'est pas non plus totalement libres.

Oui mais les pire fanboys restent les pro nadal, les pro djokovic viennent en 2ème position selon moi

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 21:32:19
Serena et Novak peuvent faire le GRAND CHELEM des grands chelem. :ouch:
Le mental des espagnols quand même :rire:

Le 03 juin 2015 à 20:55:31 Skip26 a écrit :

Le 03 juin 2015 à 20:53:19 Fushie a écrit :
Bon vendredi je vais voir une superbe 1/2 et un 1/2 de merde :hap:

Fais pas comme moi prends de la crème solaire :hap: tu vas douiller sinon, 33°C vendredi en plus

J'ai le crane rasé en plus mais je prends la casquette :hap:

Ouais vendredi ça va être une mini canicule :noel:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 21:51:07
En tant que fan de Roger, ça m'attriste un peu la défaite de Nadal :snif:
La fin d'une époque...

Le 03 juin 2015 à 21:51:07 RodgeurFed a écrit :
La fin d'une époque...

Ouais c'est vrai :-(

Djoko vu comment il a joué aujourd'hui il auait roulé sur tout le monde , pas besoin d'être un fan boy pour le voir , il a été monstrueux c'est tout , mais j'ai hate de voir la demi face a Murray, ça devrait être un match de ouf :hap:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 22:11:14
Cette fin de tournoi va être intéressante.
Je suis sûr que s'il arrive en finale, Djokovic va tellement se mettre la pression qu'il ira en 5 sets et perdra éventuellement.

Le 03 juin 2015 à 21:51:07 RodgeurFed a écrit :
La fin d'une époque...

J'ai pris un coup de vieux en réalisant que Nadal aussi est sur le déclin, qu'il va sur ses derniers titres en GC ou même qu'il n'en gagnera peut-être plus. Même si je préfère Federer, ça me choque un peu malgré tout, surtout après une taulée comme ça.

Vous y croyez vraiment au déclin total de Nadal ? Par ce que aujourd'hui il se fait défoncer, mais je reste persuadé qu'il gagne encore contre quasiment tout le monde avec ce niveau, sauf Djoko/Wawrinka et Murray ?

Par ce que les erreurs qu'il a fait, c'est pas spécialement du au physique. On sent surtout un gros manque de confiance, et en face c'etait tellement parfait

Pareil, j'aime pas du tout Djoko, parce qu'il est récent, qu'il fait sa pub en faisant des trucs un peu inédits.
En gros, ce mec je peux pas le blairer, et dès que Federer et Nadal seront hors du top10, j'arrêterai de regarder.
Je ne dis pas que Nadal est en déclin total, je me suis peut-être un peu mal exprimé, mais il semble avoir pris un sacré coup dernièrement, et cette défaite ne va pas aider pour le manque de confiance. Tout comme ses adversaires le considèreront moins comme "invincible" à RG. Il a peut-être encore quelques titres devant lui mais ça va être chaud, surtout vu qu'il a tendance à bourriner et que ça risque de moins fonctionner à l'avenir.
Novak Djokovic peut-il devenir l'un des meilleurs joueurs de tout les temps ?

PoeteDeMerde

Citer Blacklister Alerte 03 juin 2015 à 22:26:46
Pareil, j'aime pas du tout Djoko, parce qu'il est récent, qu'il fait sa pub en faisant des trucs un peu inédits.
En gros, ce mec je peux pas le blairer, et dès que Federer et Nadal seront hors du top10, j'arrêterai de regarder.

--> Nadal sera hors du Top 10 (ou dixième) à la fin de RG, manque plus que le Fed :hap:

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 22:52:55
Tsonga No1

Le 03 juin 2015 à 22:43:21 JoSuecia a écrit :
Novak Djokovic peut-il devenir l'un des meilleurs joueurs de tout les temps ?

S'il gagne RG il fera partie des plus grands (c'est deja quasiment le cas)

Après tant d'années passées au plus niveau, il faut accepter de laisser la place aux autres. Nadal ne réatteindra plus son niveau passé. Le temps joue contre lui.

Salut a tous !

vous ne savez pas ou je peux revoir le match Djoko - Nadal ?

merci !

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !