Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 03 juin 2015 à 18:04:08 Fushie a écrit :
Nadal est mort

y'a deux pages tu disais qu'il allait gagné :rire:

Nadal à la fin du match une fois rentré chez lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345667839-1338982866-3528049209795-21550.jpg

C'est trop bien ce que fait Djoko là :-(
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 18:04:54

Les tennix du forum : "OLOL Nadal va gagner"

C'était vu d'avance que Djoko gagnerait contre Nadal, il est beaucoup trop fort + Djoko a souillé Nadal cette année au tournoi de Monte-Carlo j'crois.

Bref, ca se voit que vous êtes des tennix qui regardaient les matchs que quand y'a RG; moi j'ai Eurosport 1, Eurosport 2, et Bein sport; je regarde les masters séries, etc.. No rage les prolix

Nadal la chienne de Nole :rire:
les amortis trollesques :rire:
Djokovic il respecte plus du tout Nadal :rire:
La régie: "mais dit quelque chose chamoulaud t'es payé pour ça putain" :rire:
Djokovic encule il a plus de respect il tente des trucs :rire:

Si on raisonne comme toi, Djoko aussi l'a eue facile. Nadal ne vaut rien en dehors de RG (et Nadal triomphe sur Djoko au niveau de RG, à part aujourd'hui), Federer a vieilli donc il n'est plus à fond, Murray était une blague avant les J.O. 2012, et même en ce moment on s'en tape un peu, personne n'en parle.
On peut toujours chipoter et prétendre que la génération actuelle est bidon alors que ce n'est pas forcément le cas.

:d) nadal vaut rien en dehors de roland ? :rire: ah bon? :rire:
les mecs regarde le tennis une foi par an et ça parle

Tres deçu du match quand même
Le pire anniversaire de sa vie :hap:
Dire qu'hier je comptais miser sur Nadal mais j'ai eu la flemme. Je viens de sauver quelques euros.
Chamouleaud qui dit jamais bien joué quand djoko fait un super point ce gros batard

Le 03 juin 2015 à 18:04:54 WARDAR4S a écrit :
Les tennix du forum : "OLOL Nadal va gagner"

C'était vu d'avance que Djoko gagnerait contre Nadal, il est beaucoup trop fort + Djoko a souillé Nadal cette année au tournoi de Monte-Carlo j'crois.

Bref, ca se voit que vous êtes des tennix qui regardaient les matchs que quand y'a RG; moi j'ai Eurosport 1, Eurosport 2, et Bein sport; je regarde les masters séries, etc.. No rage les prolix

On regarde ce qu'on veut, lache nous la grappe.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !