Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Vas-y Tsongix, je veux que Nadal chute bien comme il faut au classement.

Le jap va craquer putain :(

Je rage si tsonga gagne,tout cet effort pour rien!!!

Le 02 juin 2015 à 19:41:16 DjokoZizette a écrit :
Elle est bonne l'asiat :hap:

C'est la mère de Nishikori

Le 02 juin 2015 à 19:39:25 AiePepito-44 a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:36:58 Brit_Floyd a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:34:29 AiePepito-44 a écrit :
Tsonga n'est pas français il vit en Suisse..

:d) Comme 95% des tennismans :ok:

Et quand je vois ce que l'état leurs vole comparer à ce qu'ils gagnent, je serai le premier à faire la même chose, d'autant plus que c'est totalement légal

Ah on y vient, le "vol" de l'Etat... :rire: Sache que s'ils payent beaucoup d'impôt, c'est parce qu'ils gagnent BEAUCOUP d'argent. A la fin, ils ont quand même des centaines de milliers d'euros en poche. C'est trop peu pour 3 yachts c'est vrai. Bref, vous vous dites patriotes mais vous soutenez les exilés fiscaux, vous me faites rire. Vous n'avez aucune réflexion.

Alors déjà comparé au autres sport, non ils ne gagnent pas beaucoup, ensuite tu te blesses au foot, t'as toujours ton salaire versé par le club ainsi qu'aucun frais médicaux. Au tennis, si t'es bléssé, il ne te reste plus que tes contrats pub

Et ton sport Etudes qui te permet de devenir bon dans un sport tout en ayant une alternative si tu peux pas passer pro, c'est grace à la suisse ?

Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 19:42:28
:ouch:
Il est sérieux à tout ramener ???? :ouch: :rire:
cette défense de Nishi :bave:
Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 19:42:40
:fou:
Exceptionnel cette course
putain le mec qui a crier "aaaaaAAAAAAAlllllllllllllllezzzzzzzzzZZZZZZZZ " en agonisant a la fin :rire:
elle etait faute !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 19:43:27
Ce revers à chier putain

Le 02 juin 2015 à 19:43:25 zef22 a écrit :
elle etait faute !!!!!!!!!!!!

n'importe quoi :rire:

Le 02 juin 2015 à 19:41:54 igiveafuck a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:39:25 AiePepito-44 a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:36:58 Brit_Floyd a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:34:29 AiePepito-44 a écrit :
Tsonga n'est pas français il vit en Suisse..

:d) Comme 95% des tennismans :ok:

Et quand je vois ce que l'état leurs vole comparer à ce qu'ils gagnent, je serai le premier à faire la même chose, d'autant plus que c'est totalement légal

Ah on y vient, le "vol" de l'Etat... :rire: Sache que s'ils payent beaucoup d'impôt, c'est parce qu'ils gagnent BEAUCOUP d'argent. A la fin, ils ont quand même des centaines de milliers d'euros en poche. C'est trop peu pour 3 yachts c'est vrai. Bref, vous vous dites patriotes mais vous soutenez les exilés fiscaux, vous me faites rire. Vous n'avez aucune réflexion.

Alors déjà comparé au autres sport, non ils ne gagnent pas beaucoup, ensuite tu te blesses au foot, t'as toujours ton salaire versé par le club ainsi qu'aucun frais médicaux. Au tennis, si t'es bléssé, il ne te reste plus que tes contrats pub

Et ton sport Etudes qui te permet de devenir bon dans un sport tout en ayant une alternative si tu peux pas passer pro, c'est grace à la suisse ?

heu... rapport ? :bravo:

Bon sur ceux, continuer de sucer ouvertement tout adversaire au joueurs FR

Putain mais Tsonga il met plus rien dans le court + ses revers où il pousse juste la balle :(

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !