Le 02 juin 2015 à 19:15:41 Samoura- a écrit :
Dans le public t'as genre 80% de mecs qui sont là juste pour faire genre ils ont des sous pour se payer des places en tribunes. Les 3/4 ne connaissent pas tout le joueur et la moitiée ne connait que RG dans le tennis.
Je préfère un mec qui n'y connait rien en Tennis et qui va voir Roland garros qu'un pauvre mec qui se sent supérieur parce qu'il est abonné à eurosport et regarde Wimbledon, true gangsta
Le 02 juin 2015 à 19:15:13 ziziexpress a écrit :
Le 02 juin 2015 à 19:14:11 wratts a écrit :
En faite, ce qui fous les boules c'est que si il n'y avait pas eu la coupure Tsonga aurait déjà plié le matchMais qu'est ce que t'en sait madame Irma ? Abruti va
Gros blaireau regarde le début du match, regarde le pourcentage de premier balle de Tsonga, il se baladé alors boucle la.
Le 02 juin 2015 à 19:15:31 MisterNoob a écrit :
Sérieux les gars vous avez quel age pour deverser votre haine sur du Tennis ?Putain, votre vie est si minable pour se cacher derriere un ordinateur à déverser votre haine sur n'importe qui/quoi ?
.
Le 02 juin 2015 à 19:16:45 Brit_Floyd a écrit :
fed37, en tout cas ce qui peut se discuter c'est de savoir si Fed aurait eu ses 17 GC s'il avait était de la même génération que Nadal et Djoko. Les 5-7 années de grosse domination il n'y a pas de joueur en face qui est du calibre de ces deux-là.
On ne le saura jamais tu me diras. Certes...
ils refusent de l'admettre et placent Safin comme une opposition équivalente à Djokovic 

Le 02 juin 2015 à 19:16:45 Brit_Floyd a écrit :
fed37, en tout cas ce qui peut se discuter c'est de savoir si Fed aurait eu ses 17 GC s'il avait était de la même génération que Nadal et Djoko. Les 5-7 années de grosse domination il n'y a pas de joueur en face qui est du calibre de ces deux-là.
On ne le saura jamais tu me diras. Certes...
Honnêtement Djoko/Fed en 2011 à RG. Fed a arrêté un Djoko en godmod.
Moi je te le dis, ce Fed était bien inférieur au Fed 2006.
Je suis persuadé qu'hors Nadal, auquel il n'a jamais pu se faire à son style de jeu sur RG, il aurait écrasé sans souci Djoko et tous les autres.
Le Fed 2004-2008 est un monstre
Le 02 juin 2015 à 19:18:06 Halfmanimal11 a écrit :
Ca finira demain ce match, dommage
Lol dans 40 minutes c'est plié
Le 02 juin 2015 à 19:17:50 wratts a écrit :
En faite, ce qui fous les boules c'est que si il n'y avait pas eu la coupure Tsonga aurait déjà plié le matchMais qu'est ce que t'en sait madame Irma ? Abruti va
Gros blaireau regarde le début du match, regarde le pourcentage de premier balle de Tsonga, il se baladé alors boucle la.
Un joueur qui perd parce qu y a eu 10mn de pause ne merite pas d etre en demi 
Le 02 juin 2015 à 19:17:50 wratts a écrit :
Mais qui te dit que ça aurait continué, on en sait rien
Le 02 juin 2015 à 19:15:41 Samoura- a écrit :
Dans le public t'as genre 80% de mecs qui sont là juste pour faire genre ils ont des sous pour se payer des places en tribunes. Les 3/4 ne connaissent pas tout le joueur et la moitiée ne connait que RG dans le tennis.
Tu rigoles ? Tous ceux dont tu parles sont invités, ils paient même pas. Les vrais amateurs de tennis, ceux qui sont pas là pour se faire voir sont tout en haut (et c'est eux qui se prennent des plaques dans la gueule et doivent évacuer) et les clients des sponsors, des personnalités etc. font tous les premiers rangs. J'ai été invité l'année dernière par IBM (enfin mon père), on était tout tout devant, et la populace invitée est vraiment ... pire que cliché.

Le 02 juin 2015 à 19:18:06 Halfmanimal11 a écrit :
Ca finira demain ce match, dommage
Ça finira aujourd'hui c'est certain, Tsonga n'est plus dedans
Il joue vraiment bien Nishikori là. Il a vraiment mis du temps à rentrer dans son match mais là 
Il défend bien, il attaque bien et fait très peu d'erreur, bref c'est bien mal embarqué pour Jo.
Je vois pas comment il va renverser la spirale du japonais.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic