Le mec est usé jusqu'à l'os, pas besoin d'attendre la terre battue pour s'en rendre compte 
J'pense qu'il y a un bon coup à jouer pour certains joueurs dont on ne parle pas assez sur ce RG.

"C'EST DOOOOOOMIIIIIIIIIIIINGUEEEEEEEEEEEEZ ! C'EST DOMINGUEZ ! OUI IL AIMEUH LE TENNIS MAIS IL AIME SURTOUT LES MERGUEZ !"

Rip Patrice 
Sinon Rafa fait ses premiers pas dans 2 minutes à Monte Carlo !
C'est pas vraiment un changement de raquette, il reste sur le model Aero Pro, c'est juste la gamme qui change (donc des choses comme le poids, la taille du tamis, etc..). C'est pas un changement aussi radical que ce qu'avait fait Federer donc j'espere que ça aura pas d'incidence majeure, à voir 
En tout cas, gros gros match de Federer hier contre Chardy, il a envoyé du lourd. Pour Nadal je l'ai trouvé ni mauvais ni extraordinaire, ça peut laisser envisager de bonnes choses. A confirmer contre Isner aujourd'hui 

"En tout cas, gros gros match de Federer hier contre Chardy, il a envoyé du lourd."
Merci Piksoul d'avoir porté la poisse à Federer contre Monfils.

Désolé 
Mais Monfils a sorti un énorme match, pareil aujourd'hui. Ce Monfils là peut faire de grandes choses mais il est trop inconstant pour garder ce niveau toute une saison.
Gros match de Rafa là sinon !

oh le fameux topic roland garros comme chaque année 
l'été approche ça veut dire 

Oui c'est vrai que le plus gros problème c'était son dos, pas la raquette. Mais ce changement de raquette là était le plus drastique de sa carrière, c'est le plus gros tamis avec lequel il ait jamais joué donc c'était pas évident.
On va déjà voir ce que va donner le Djoko - Nadal tout à l'heure. 

)JvArchive compagnon