Le 02 juin 2015 à 17:40:55 [Afrikaner a écrit : c'est pas normal qu'il se passe des choses pareil dans un stade de niveau international c'est même proprement scandaleux, j'espère que les responsables vont casquer
c'est pour bientot le nouveau roland garros, mais la mairie de paris tarde a valider le projet... y'a des putains d'écolos qui cassent les couilles
Le 02 juin 2015 à 17:40:55 [Afrikaner a écrit : c'est pas normal qu'il se passe des choses pareil dans un stade de niveau international c'est même proprement scandaleux, j'espère que les responsables vont casquer
T'arrête de faire le rageux depuis tout à l'heure
c'est pas normal qu'il se passe des choses pareil dans un stade de niveau international c'est même proprement scandaleux, j'espère que les responsables vont casquer
Vas dire ça aux abrutis de parisiens qui empêchent la rénovation depuis des années