Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Cuevas qui va faire la même remontée que Gael :rire: :ouch2:
Pseudo supprimé
29 mai 2015 à 20:48:15
Pourquoi ils ont rejoué le point ?

Le 29 mai 2015 à 20:44:03 Calimz a écrit :
Franchement je serais pas aussi confiant que vous pour Federer. :noel:

Moi je suis jamais confiant quand Fed joue contre Monfils... mais là y a quand même une réalité du temps de jeu : 9 sets joué pour Federer contre 14 pour Monfils.

Monfils est dangereux face à Fed surtout pour son physique couplé au public... là niveau physique ça va commencer à être limite. Bon j'aurais préféré qu'ils se rencontre en 1/4 à la limite pour que Monfils refasse un autre matches de 5 sets, mais bon :hap:

Putain le mec en gris qui se gratte le cul puis avec l'autre main qu'il glisse dans son jogging se gratte la bite. :rire:
Le pouvoir du public. :ouch:

Le 29 mai 2015 à 20:49:31 BlueHorizon4 a écrit :
Putain le mec en gris qui se gratte le cul puis avec l'autre main qu'il glisse dans son jogging se gratte la bite. :rire:

tu parle du gros près du bord qui a les bras croisés ?

Pseudo supprimé
29 mai 2015 à 20:50:31
Vous m'avez vu ? Je suis le mec qui fait des pompes dans la tribune présidentielle.
Monfils Fed c'était pas déjà arrivé en demi y a 2-3 ans? Ça s'était passé comment (nombre de set je sais que Fed a gagné)
J'ai jamais vu un public pareil à RG

Qui se souvient de Monfils-Murray l'année dernière ? :hap:

le scénario était encore plus incroyable

Le 29 mai 2015 à 20:51:45 timokles3 a écrit :
Qui se souvient de Monfils-Murray l'année dernière ? :hap:

le scénario était encore plus incroyable

vasy raconte :oui:

Pseudo supprimé
29 mai 2015 à 20:52:29

Le 29 mai 2015 à 20:51:02 angusjuliastone a écrit :
J'ai jamais vu un public pareil à RG

Je crois que c'est toujours pareil quand un français gagne et joue sur le Suzanne Langlenne ou le Philippe Chatrier.

Les tarés qui crient dans le public :rire:
Le dernier set qui avait fini en 6-1 je crois non ? :hap:
Jo reflète bien la réalité des choses, le match de Gael devait normalement être largement à sa portée. Ca s'emballe un peu pour pas grand chose, j'en connais qui vont vote redescendrent sur terre dans pas longtemps surtout qu'après Fed y'a Stan si jamais :hap:.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !