Topic de Parabol :

Opération dents de sagesse

:d) Supercellulaire
Parce que je n'ai pas eu le choix, mes dents de sagesses étaient extrêmement mal placées et je risquais de ne plus ressentir ma mâchoire à vie.

:d) Simplet
Je pense que je ferais ça :) Merci :D

Le 06 mars 2015 à 21:15:33 supercellulaire a écrit :
En même temps pourquoi ta pris AG ? :rire:

en AL t'en a pour 20 minutes et ta plus mal au bout de deux jours :(

:d) pour les 4 d'un coup, c'est très rare les praticiens qui les font en local :ok:
Et si ça a duré 2h sous AG, j'imagine même pas sous AL... En général, sous AG on peut y aller plus franchement, donc ça va plus vite :ok:

Moi le dentiste m'a enlevé la dent de sagesse en haut à droite, ce con m'a déplacé la machoire et le crane, j'ai du aller au kiné pour qu'il me la remtte en place
T'inquiete c'est normal ! mon pere m'a enlevé mes dents de sagesses à Noel, puis environ 7 jours apres j'avais mal.. mais c'etait à cause d'un fil qui transperçait un aphte je crois.. (apparu apres l'opération) :hap:
Simplet j'ai fait les 4 en local il y'a 10 jours et en 15-20 min c'était finit pas eu de problème de douleur après avec les medocs
Ah oui d'accord :hap:

Le 06 mars 2015 à 21:22:02 supercellulaire a écrit :
Simplet j'ai fait les 4 en local il y'a 10 jours et en 15-20 min c'était finit pas eu de problème de douleur après avec les medocs

:d) Elles étaient incluses ?
Tu peux pas comparer l'extraction de 4 dents sur l'arcade, et 4 dents incluses dont une à proximité du nerf (nerf alvéolaire inférieur = sensibilité de l'hémiarcade. tu le sectionnes, tu perds la sensibilité à vie des dents, de la gencive et de la lèvre de cette arcade... autant te dire que tu y vas relativement lentement :) )

Regarde si tu as pas une petite irritation à la gensive près des fils :-)))

Merci pour toutes ses infos Simplet ( tu portes mal ton pseudo :hap: )

:d) Luuckyy : J'ai déjà regardé, rien du tout, ça dégonfle même de jours en jours, juste ce trou, qui s'est même un peu agrandit :peur:

Bonjour, je voulais savoir comment avez vous guéri à ça car j'ai le même problème de cavité comme ça avec des points qui ont sauté.

Données du topic

Auteur
Parabol
Date de création
6 mars 2015 à 20:42:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !