Le 03 mars 2015 à 19:31:49 Twinkai19 a écrit :
Le 03 mars 2015 à 19:26:41 MEINREICH a écrit :
Tinder, Smax, ce genre de connerie tout simplement.Ça marche bien ?
J'ai pas envie de trop discuter avec j'ai pas la tête a ça en ce moment
Tinder si tu es plus de 8/10 tu as tes chances, mais les meufs sont très princesses (pas de conversation, ultra solicitées) et la plupart sont dessus pour flatter leur égo ou allumer sans suite. mais y a moyen de baiser un peu si tu tombes pas sur une fillette qui fait ça pour le fun. mais faut être BG, et s'attendre à devoir mener la conversation SEUL les filles ne s'investissant absolument pas dans la conversation
Le 10 octobre 2016 à 19:54:19 Dr_Coblod a écrit :
GrindR (appli mobile)Plan Q assuré dans la demi-journée
C'est celle qui marche le plus c'est sûr.
Le 04 novembre 2016 à 21:57:25 Afneu a écrit :
C'est celle qui marche le plus c'est sûr.
oui mais prépare ton anus l'auteur
C'est pas évident de trouver un plan cul ailleurs que dans une soirée arrosée ou dans des boîtes.
Après t'as Tinder mais bon, de moins en moins efficace l'appli, et beaucoup de princesses.
En étant gay
Sur le 18-25, si tu mentionnes que t'es gay, t'es presque assuré de recevoir dans la demi-heure un message d'un mec qui veut ta bite

Le 27 janvier 2025 à 15:17:22 :
Moi le truc c'est qu'avant ma première vraie relation de 3 ans, j'avais l'occasion de coucher mais ça m'attirait pas vraiment en fait. Et là je me demande si je suis toujours comme ça, et si non, est ce qu'il faut que je profite ou que je reste avec ma copine actuelle car il y a pleins de site comme celui là https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite
merci à toi chef hier soir j'ai baisé une meuf via ce site, en 10 min c'était réglé.
Si tu a d'autres plans pour niquer hésite pas.
JvArchive compagnon