Topic de CollectorGirl :

Job sans pression/stress ?

Bibliothécaire
Admin réseau, suffit de voir ceux qui le sont sur le fofo
Tu vas à l'armée et ensuite n'importe quel taf dans le civil ne te mettra de pression. :ok:
Éboueur.
Cuisine dans une école primaire, petit hôpital, une colonie ou maison de retraite :noel: :bave:
Testeur de matelas. :hap:
Bon par contre, je sais pas si ça existe. :(
Surveillant dans un collège
Développeur :ok: Tu peux te former toi même en genre 1-2 ans (ouais par contre faut s'investir un peu) et après tu trouve un taff facilement ou tu t'es tranquille :D

Community Manager.
Par contre faut être bon, sinon tu galères. :hap:

Là en ce moment je gère seul 2 pages FB à 500 et 200k likes, + 2 Twitter à 40k followers et vite fait une autre page à 70k sur fb. J'suis toujours en avance sur mon taff c'est peinard.

Pour être community manager faut avoir une licence de communication ou un truc comme ça :(

Le 17 février 2015 à 22:05:56 Sanageyama a écrit :
bosser dans la sécurité aux aéroport pour surveiller les avions etc, des heures à rien faire

Surtout certains trucs en France où t'as 50 clients par jour genre Quimper ou Brest :bave:

Le 17 février 2015 à 23:46:40 admiral-ackbar a écrit :
Pour être community manager faut avoir une licence de communication ou un truc comme ça :(

Ecole de commerce + expérience en asso pour moi.
Enfin faut surtout être bon en rédaction de base en fait, le reste ça s'apprend sur le tas.

Militaire d'infanterie . Au calme , sans pression face aux barbus .

"Enfin faut surtout être bon en rédaction de base en fait, le reste ça s'apprend sur le tas."

Sauf qu'en France c'est fini d'apprendre sur le tas :hap:

Quel métier OKLM est il possible d'exercer en ayant qu'un bac? Hormis des concours de la fonction publique ?

Données du topic

Auteur
CollectorGirl
Date de création
17 février 2015 à 20:42:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !