Topic de Florenville :

Le 18-25 sur la muraille de Chine

Fermez la les moraliste de merde a 2 balle, ca fait un cake pour un "18-25" a la craie effacer en 10min au premier coup de pluie....

Bande de bouffons si votre vie eqt qi pourri au point d'en devenir aigris comme ca, cassez vous de la serieux, puceaux frustrés :honte:

VDD n'est pas content :(

Mais je suis d'accord avec lui :hap:

l'auteur t'es de florenville ? :hap:

Putain si t'es de florenville c'est énorme , tu viens d'un bourg de la province du luxembourg ( j'exagère un peu :hap: ) et t'es maintenant depuis 7 mois en chine :rire:

Le 18-25 qui part à la conquète du monde :rire:
Bientôt à la Maison Blanche tout le monde dira "cimer chef putain :snif:" :rire:
Bientôt le 18-25 dédicacé sur la lune :cool:

Tu arrives devant la muraille de Chine et la première chose à laquelle tu penses c'est ce forum :ouch2:

La tristesse ...

Félicitation de participer à la destruction d'un monument 1000x plus important que ta petite personne et qui est présent sur terre depuis plus de mille ans et qui le restera encore :bravo:

Espèce de connard.
Pareil pour les modos qui épinglent :honte: "apologie de comportement illégaux", ça vous dit un truc ?

Oui je suis de florenville, de la province du Luxembourg tout à fait :noel:
L'état-islamique qui balance des bombes sur le 18-25 :rire:

J'hésite, je m'explique encore une fois ou j'ignore ?

J'ignore, je suis sur mobile après tout :hap:

J'espère tu recevras une lettre de la poste chinoise contenant le message "Go -15" :ok:
J'avais pas vu que c'était de la craie, je pensais que c'était gravé :noel:
T'aurais du le mettre des le départ, ça aurait évité de te faire insulter
Mollo les mecs, c'est de la craie ça s'efface
un chinois aurait fait ça sur le mur de Versailles tout le monde auraient insulter la chine tout entière :rire:

T'as pas honte ? :malade:

Détériorer un monument :malade:

Mais quel site de merde JVC, comment j'édite mon post d'avant ?
Quelle débilité de taguer un monument millénaire, les modos encore plus intelligent avec l'épinglage, affligeant :malade:

Données du topic

Auteur
Florenville
Date de création
19 février 2015 à 13:28:46
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
330
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !