si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hier
d'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumise
ça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ? _.gif)
_.gif)
J'aime presque tout le monde 
Ca m'est arrivé que trois fois dans ma vie de détester quelqu'un.
Dont une fois sans raison, et ma haine a fini quand je lui ai enfin pété le poignet avec une raquette de badminton )_.gif)
bon ça me le fait quasiment tout le temps quand je suis en couple, a part avec certainesOuais ça m'est article arrivé.
Au final c'était loin d'être une fille bien 
Le 05 février 2015 à 07:04:07 Hansamu a écrit :
si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hierd'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumise
ça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ?
J'ai vécu ça avec ma copine, on s'est séparé 1 mois pour cette raison, je devenais dingue.
mais là c'est une des premières fois que ça me le fais autant, je pense que j'ai un manque de confiance en elle
pourtant je devraisC'est elle qui manque de confiance.
Est-ce que elle cherche pas trop à en savoir sur toi ?
Elle te donne des surnoms débiles ?
Franklin honnêtement non, après je pense rien ne lui avoir cacher
et non pas de surnoms débiles heureusement 
et je sais pas, je sais pas si elle manque de confiance en elle, je pense pas après ...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic