Topic de MillSuitcase :

JVC dans 10 ans ?

Vous le voyez comment le fofo dans 10 ans ?
j'upperai en temps voulu :oui:
ça sera PureGames dans peu de temps déjà
Mort et enterré
Plus personnes n'iras hormis les générations futur plus conne que la précédente :oui:

Mort depuis longtemps.

La phase 3 : renommé JVC en PureGames est déjà lancé pour laisser le champ libre à IGN France.

Il n'y aura plus de jvc dans 10ans tu aurais posé la question y'a un an ou deux, j'aurais dit que le forum deviendrais incontournable mais maintenant...

D'ailleurs tout se perd par ici, il n'y a plus cet "esprit fraternel" qu'il y'avait avant, maintenant tout le monde déteste tout le monde et le forum est vraiment descendu vraiment très bas au niveau de son intérêt et ça va être de pire en pire. le site n'en parlons même pas.

Merci Cédric.

Le 02 février 2015 à 16:00:11 Loliconlolilol a écrit :
Il seras mort

Finalement il n'a fallut que 5 ans le forum est déja mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dans 1 mois on sera fixé sur qui avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Quand je pense que je vais mourir avant ce forum
Bordel en décembre ça fera 10 ans que l'ancien jvc est mort

bande de moutons, je suis sur le forum depuis 2008 et déjà à l'époque ça parlait que le forum était en déclin, qu'il allait fermer etc ..

c'est une boucle infernale ce site, je sais pas si c'est les anciens qui tiennent le forum sur leur dos depuis tout ce temps mais ça ne finira que quand on sera tous morts

Dans dix ans on sera déjà tous parti
À part Giuseppe Al Mabrouk El Habib salza de gepetto le brisé y’aura plus personne

Données du topic

Auteur
MillSuitcase
Date de création
2 février 2015 à 15:59:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !