Topic de 0livander :

Salut c'est PATRICK SEBASTIEN

eeeEEEEET Bonsoir à tousseuh ! :noel:
Bonsoir et bienvenue au plus grand cabaret du monde. Alors tout d'abord, applaudissez le parain de ce soir Michel Branlette ! clapclapclap :bravo: lui c'est mon pote j'ladore.

Pour commencer c'est moi qui offre l'apéritif, avec David Copperfap, un putain de magicien, moi je sais comment ca marche, on la vu a la répétition mais en fait jvous le dirais pas. :ouch:

A ma droite ! Jean-Ecrivain, il est venu parceque c'est un pote on s'adore, il estpas venu pour faire sa promo, non non, dailleurs j'ai pas lu son livre et il est très bien faut l'acheter !

Et maintenant vous allez voir, Les Etoiles du cirque de Dunkerque, c'est génial ils sont trop fort. C'est beaucoup d'entrainement. Ils vont jongler avec leur consanguinité et des canettes de bière.

A ma gauche ! Jean-Rigolo, lui aussi il est venu parceque c'est un pote, pas pour la promo, de toute facon j'ai pas vu son spectacle, mais il est génial, faut y aller ! Alors de quoi ca parle ton spectacle ? :hap:
- alors oui c'est un spectacle où je fais des remarques sur la vie quotidienne, genre les filles qui mettent du champoing, facebook, le téléphone portable et autre, ca ma pris 5 ans pour écrire ca, mais au moins c'est original.

AAaaah maintenant Jeff-Panafist et sa marionnette, pour changer il va dire des gros mots sur les invités :rire: qu'il est con ce jeff panafist. Et sur elle du dis rien ? tu vas rien dire sur elle quand même :hap: (jean-marc : ouais elle est bonne elle, on la baise :noel:) t'es pas gentil jean-marc :( Présente nous le prochain numéro mon jeff :hap:

Et maintenant on va chanter :noel:
Et on fait tourner la soeur a meego palapapapapa :fete:
Et on fait tourner les ban def :fete:

Données du topic

Auteur
0livander
Date de création
23 janvier 2015 à 21:13:13
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !