Pretrty_boy
Photo de quoi ? De ma bite ? De moi avec des meufs ?
Kroll
"on se plait d'abord à nous même" Donc avant tu ne te plaisais pas à toi même et était donc bien complexé comme je le dis
merci d'être le parfait exemple de ce que je dis
je ne dis pas qu'il y a un mal à changer si on est complexé, au contraire ! Je soulignais juste le fait qu'une grande partie des go muscu sont des (anciens) complexés, ce que tu n'as pas l'air de nier
Le 09 janvier 2015 à 11:31:54 [Kroll] a écrit :
Tu t'exprimes qu'en absolus, évidemment qu'on est davantage plaisant quand on a un corps solide et bien forgé ca veut pas dire qu'avant on était complexés, on fait qu'augmenter la satisfaction de soi-même
tu aimes regarder tes biceps devant le miroir ? tu voudrais bien toucher ceux de ton voisin devant le miroir , voir plus peut être? 
L'auteur ce fdp 
Entre http://www.blackvibes.com/images/bvc/89/17934-simeon-panda-weight.jpg et http://www.topsante.com/var/topsante/storage/images/medecine/psycho/boulimie/soigner/anorexie-les-troubles-alimentaires-sous-estimes-chez-les-hommes-56717/490835-1-fre-FR/Anorexie-les-troubles-alimentaires-sous-estimes-chez-les-hommes.jpg on se demande qui est le compléxé hein 
_.gif)
_.gif)
C'est sur l'auteur, tu n'as pas besoin de faire de muscu pour séduire 
Les femmes résigné à se taper des larves gras du bide, fan de foot y'en à la pelle dans notre société.
Les vrais hommes viriles, muscler, tracé, intelligent, entreprenant, optimiste, avec une bonne situation sont devenu très rare, et tout ce qui est rare est convoité jeune puceau
C'est la base.
Tu peux rager autant que tu veux mais sache que c'est génétique, les femmes sont attirer par les hommes musclé, c'est l'instinct animale, la femme cherche la sécurité inconsciemment 
Après la raison pour laquel les gens ce sont mis à la muscu on s'en fou.
sur ce, kiss les rageux
Le 09 janvier 2015 à 11:34:20 SinDall a écrit :
Bah ouais et alors, avant j'étais pas très bien et maintenant l'inverse, et ça fait quoi de constater ça ?
ce besoin d'être rassuré sur sa beauté pour un homme
? , c'est typiquement féminin ça
vous faites un peu comme les femme qui font de la chirurgie esthétique 
Bien essayé, mais tu ne dément en rien ce que j'avance en me traitant de puceau et de gros lard alors que je ne suis aucun des deux _.gif)
Le 09 janvier 2015 à 11:29:56 magiccarpetride a écrit :
Pretrty_boyPhoto de quoi ? De ma bite ? De moi avec des meufs ?
Kroll
"on se plait d'abord à nous même" Donc avant tu ne te plaisais pas à toi même et était donc bien complexé comme je le dis
merci d'être le parfait exemple de ce que je dis
Ouais photo ou fake
" je fais du hand en salle "
Putain ce male alpha 
débile 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic