Topic de OmarEtFreud :

On est un peu hypocrites quand-même...

Certains d'entre nous les français se foutaient de la gueule des ricains après le 11 septembre, genre ils faisaient une psychose et tout mais ça va être pareil pour nous...

En fait tant qu'un problème (le radicalisme religieux en l’occurrence) ne touche pas notre pays la plupart des gens s'en tapent et c'est bien dommage...

RIP aux victimes quand-même, et je tiens à préciser comme plein d'autres l'ont fait que ces connards qui revendiquent un attentat au nom de Dieu ne sont pas plus religieux qu'un caillou.

Certains d'entre nous les français se foutaient de la gueule des ricains après le 11 septembre, genre ils faisaient une psychose et tout mais ça va être pareil pour nous...

N'importe quoi, on "psychose" comme ça depuis 96 hein

ça devait bien arriver un jour que des détraqués sortent les AK, à force de les provoquer...
Et rien à foutre, je suis bien loin de Paris.
Quand je vous lis ca change des haineux sur facebook..

Le 07 janvier 2015 à 16:54:10 Ertan94 a écrit :
Quand je vous lis ca change des haineux sur facebook..

J'ai la haine contre ceux qui ont fait ça et je suis profondément dégoûté de ce qu'il s'est passé, je ne cautionne en aucun cas leurs actes mais ce qui m'énerve encore plus c'est toutes ces personnes qui vont lâcher un tweet genre "Horrifié de ce qu'il s'est passé, je suis dégoûté" tout en faisant les soldes juste pour faire comme tout le monde et qui après vont retourner à leur vie sans soucis.

Le 07 janvier 2015 à 16:52:23 Etun a écrit :

N'importe quoi, on "psychose" comme ça depuis 96 hein

En 96 t'avais quel âge juste pour savoir? Parce que si tu traines sur le 18-25 tu devais pas être pleinement mature et responsable comme un adulte peut l'être face à ce genre de nouvelles...

Et ce qui me fout encore plus la haine dans tout ça c'est que c'est grâce à ce genre d'événements que le FN va grimper...

Et encore.

11 septembre: 3000 morts

Attaque de Charlie Hebdo: 12 morts.

Je me met à leur place déjà que là c'est un coup dur tu multiplie le bilan humain par 360...
normal qu'ils psychosent.

Fais gaffe à ce que tu dis l'auteur, il y a des cailloux qui prient Allah

http://auto.img.v4.skyrock.net/7149/26847149/pics/812635835.jpg

:(

J'aime bien ton avatar et ton pseudo l'auteur.

Le 07 janvier 2015 à 17:02:51 EvgenyKissin a écrit :
Et encore.

11 septembre: 3000 morts

Attaque de Charlie Hebdo: 12 morts.

Je me met à leur place déjà que là c'est un coup dur tu multiplie le bilan humain par 360...
normal qu'ils psychosent.

Certes j'avais oublié de préciser cela, mais rien que le fait d'initier une fusillade est triste à voir, après quand il y a des morts on dépasse l'entendement...

Le 07 janvier 2015 à 17:04:38 EvgenyKissin a écrit :

Dans une toute autre ambiance, merci :hap:

RIP aux victimes quand-même, et je tiens à préciser comme plein d'autres l'ont fait que ces connards qui revendiquent un attentat au nom de Dieu ne sont pas plus religieux qu'un caillou.

Ils sont religieux que tu le veuilles ou non. Ils ont tué pour défendre le prophète de l'Islam. Qu'ils aient tort est une autre discussion, mais les raisons de leurs actes sont claires.

Va falloir arrêter avec votre "nan isson pa musulman", dans 5 minutes vous allez nous dire que ce sont des athées laïcs...

Le 07 janvier 2015 à 17:09:50 DoYouWizard a écrit :

Ils sont religieux que tu le veuilles ou non. Ils ont tué pour défendre le prophète de l'Islam. Qu'ils aient tort est une autre discussion, mais les raisons de leurs actes sont claires.

Va falloir arrêter avec votre "nan isson pa musulman", dans 5 minutes vous allez nous dire que ce sont des athées laïcs...

Ok alors trouve moi dans le Coran le passage où c'est marqué qu'il faut tuer ceux qui ont des opinions différentes. Dans le Coran d'Al Qaida peut-être, dans le vrai Coran non.

Par contre le passage où la tolérance et le respect de son prochain est mentionné tu galèreras moins :oui:

Ils sont musulmans, et alors ?

Tu t'attends à ce qu'on crache sur eux sans arrêt pour faire plaisir aux porcs dans ton genre ?

C'est marrant vous vous demandez pas à qui va profiter cet attentat ?
N'importe qui peut mettre un cagoule, crier allah akbar et se barrer...
Ça sera dans l'inconscient collectif comme un message disant "les musulmans et autres étrangers dehors !"

Le 07 janvier 2015 à 17:05:11 OmarEtFreud a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 17:04:38 EvgenyKissin a écrit :

Dans une toute autre ambiance, merci :hap:

C'est vrai qu'il est cool cette avatar :hap:

Le 07 janvier 2015 à 17:14:18 Graaor a écrit :
C'est marrant vous vous demandez pas à qui va profiter cet attentat ?
N'importe qui peut mettre un cagoule, crier allah akbar et se barrer...
Ça sera dans l'inconscient collectif comme un message disant "les musulmans et autres étrangers dehors !"

Mais c'est bien sur ! Ça doit être encore un coup de ces sacrés sionistes :sarcastic:

Le 07 janvier 2015 à 17:12:32 [Metal-Cooler] a écrit :
Ils sont musulmans, et alors ?

Tu t'attends à ce qu'on crache sur eux sans arrêt pour faire plaisir aux porcs dans ton genre ?

Tu parles à qui là? J'ai rien contre les VRAIS musulmans, par contre les extrémistes je leur pisse dessus, c'est à cause d'eux qu'un de mes amis marocain s'est fait tabasser par des pro FN sous prétexte qu'il était musulman...

De quoi tu me parles toi je sais même pas ce que veux dire sioniste :(

Données du topic

Auteur
OmarEtFreud
Date de création
7 janvier 2015 à 16:50:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !