Topic de ROBERTOLMSTEAD :

Le topic des pseudos d'alphas

Valhallah => la où vont les vikings morts au combat et honorable. Y a pas plus alpha que les vikings honorable mort au combat.

Grenadienne -> MMmh ouais pas trop mal, en fait c'est ton avatar qui me laisse penser que tu dois pécho avec des coktails sur les bords de piscine, accepté !

StreetTriple -> ça c'est d'la moto qui dépote mon pote ! Accepté.

Veincutter -> Un peu suicidaire sur les bords ? Ou peut être simplement un mec trop dark, sûrement alpha donc. :(
ReineBoo -> C'est plus le Boo qui me gêne, t'es une demi alpha je dirai :(

Dildo_Saggins -> M'ouais, ptain je sais pas trop.

-ChloeDawkins- -> +1 ! :oui:

Kosofrench -> Le papy qui fume sur ton avatar à la classe, et ton pseudo est assez sympathique, accepté.

C'est pas mes veines que je coupe. :cool:
L'auteur le mec le plus sympa du forum
Mon pseudo parle pour lui même :cool:

[P]antalon -> Les crochets, merde. :'(

Revalak -> Ton pseudo m'a toujours fait penser à un "polack", un homme du froid est forcément quelqu'un de prédisposé à être alpha. :cool: :oui:

va[L]halla -> Dommage pour les crochets, mais putain c'est clair que les vikings sont des putains d'alphas à beubar de charclot et musclés grâce à leur travail souvent pénible au village ! Des hommes des vrais. :oui:

Hitler1HommeBi1 -> 6 milliards.

Lingua_mortis -> Une langue alpha ne meurt jamais, donc je dirai à moitié alpha parce que le latin c'est cool et le métal aussi, des fois.

Quoinami -> Hein ?

Anti-Collabos -> Pseudo engagé, ça sent le mec deter, accepté :oui:

Branledore -> Un mélange entre Dumbledore et Branle ? En tout cas Dumbledore est un putain d'alpha, qui n'a jamais rêvé d'avoir sa beubar ? Le branle me gène un peu plus parce que ça renvoi à des pratiques de puceaux, putain mec t'es à demi-alpha. :(

Hunter9000 -> ça fait un peu aspirateur comme nom, mais un aspirateur à long tube qui ne laisse aucune saletés lui résister :cool:

tg en langage ascii ? ça a l'air compliqué, t'es accepté. :oui:
oui je peux vous aider ? :(

Le fameux mecameuf93, le mec qui serre toutes les soeurs :bave:

Accepté. :ok:

virilité et classe, je poste

Données du topic

Auteur
ROBERTOLMSTEAD
Date de création
3 janvier 2015 à 18:09:36
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !