Topic de Ayiari :

[Photo] Cette nymphomane en PLS

Non mais on veut juste voir ta tête. :hap:

Le 31 décembre 2014 à 01:23:36 valverde09 a écrit :
Rooh ne faites pas fuir notre nolifette

Elle m'a MP la gourgandine :sournois:

A part sur le<premier point, je suis d'accord. N'empeche que le physique doit jouer c'est obligé. Car avant qu'elle sache que tu as confiance en toi ou non il faut bien qu'elle appuie sur le coeur ^^
tu vas lui mettre une gorge profonde ???

Le 31 décembre 2014 à 01:30:47 disizsparta a écrit :
Mais nolifette tu fais la meuf en manque alors que t'es en couple t'es bizarre. :pf:

Boarf, piètre mensonge que cela :noel:

Tu aurais aimer avoue :fou:

Le 31 décembre 2014 à 01:33:48 N0lifette a écrit :

Le 31 décembre 2014 à 01:30:47 disizsparta a écrit :
Mais nolifette tu fais la meuf en manque alors que t'es en couple t'es bizarre. :pf:

Boarf, piètre mensonge que cela :noel:

Aucune femme n'est jamais "prise". :noel: Elle s'attribue à quelqu'un mais n'appartient pas à ladite personne, elle est libre de partir quand elle veut.

Pour autant que ce soit une femme. Si c'est une petite pleureuse, c'est un être de sexe féminin mais qui n'est en aucun cas une femme.

Le 31 décembre 2014 à 01:34:23 N0lifette a écrit :

Non. De toute façon j'en aurais rien fait.

ca feede l aw :noel:
non moi les meufs g tjrs fait pareil sauf avc les princess :(

Le 31 décembre 2014 à 01:34:23 N0lifette a écrit :

Qui n'aimerait pas ? ;p

Bon on s'en fiche de nolifette
L'auteur balance ta photo qu'on juge :)
J'avoue c'est pas des masses compliquer sur Tinder, sinon y'a Hot or not Hot qui est cool comme aplli, j'ai rencontrer quelques petites meufs sur cette appli aussi :rire:

Le 31 décembre 2014 à 01:38:03 lord_2009 a écrit :

Je garde ça pour moi, j'ai pas besoin d'être juger sur mon physique :p

Si vous êtes si fou que ça essayer avec votre tête, je suis sur que ça fera des heureuses :hap:

Le 31 décembre 2014 à 01:38:03 lord_2009 a écrit :

J'l'ai posté, lisez un peu !
C'est surement ce mec : http://i.ytimg.com/vi/bI-3YSx2xF0/hqdefault.jpg

Le 31 décembre 2014 à 01:38:11 Judeghype a écrit :
J'avoue c'est pas des masses compliquer sur Tinder, sinon y'a Hot or not Hot qui est cool comme aplli, j'ai rencontrer quelques petites meufs sur cette appli aussi :rire:

Cela depend pour qui ;)

Aucune femme n'est jamais "prise". :noel: Elle s'attribue à quelqu'un mais n'appartient pas à ladite personne, elle est libre de partir quand elle veut.

Pour autant que ce soit une femme. Si c'est une petite pleureuse, c'est un être de sexe féminin mais qui n'est en aucun cas une femme.

Vous n'êtes pas des jouets tout comme on l'est pas, c'est dégueu de voir la chose comme ça :(

Soit, je ne t'en aurais pas envoyer de toute façon :oui:

Ca marche pas à tout les coups quand on troll :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419986525-screenshot-2014-12-29-11-57-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419986501-screenshot-2014-12-29-11-58-09.png

Mais je préfère quand même Pokemon !

Le 31 décembre 2014 à 01:42:39 N0lifette a écrit :

Vous n'êtes pas des jouets tout comme on l'est pas, c'est dégueu de voir la chose comme ça :(

Soit, je ne t'en aurais pas envoyer de toute façon :oui:

Certes, d'un autre coté quand vous êtes en couple vous êtes bien possessives parfois.. En gros vous dites des choses et derrière ce n'est pas le cas, genre les gentils me plaisent mais je me fais prendre par des cons :)

Le 31 décembre 2014 à 01:42:59 TheAmazd a écrit :
L'auteur : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419950207-jetrollsuradopte.png

Enfin un gars qui est débrouillard :hap:

Données du topic

Auteur
Ayiari
Date de création
31 décembre 2014 à 00:16:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !