Topic de Tracer3 :

La G-Funk

L'auteur t'aurais pas l'album Rez-E-Rekted 2 Reign des fois please? J'ai grave kiffé ton lien mais impossible de trouver l'album .. :snif:
Tellement véreux que les inscriptions sur Land Of G Funk soit fermé.. Ça a l'air d'être une mine d'or. A priori plus aucun moyen de s'inscrire dessus ..

Le 19 février 2015 à 18:21:23 benj-74 a écrit :
Tellement véreux que les inscriptions sur Land Of G Funk soit fermé.. Ça a l'air d'être une mine d'or. A priori plus aucun moyen de s'inscrire dessus ..

je t'upload ça et te le donne en mp

Le 19 février 2015 à 18:21:23 benj-74 a écrit :

dis mois les sons que t'aimes bien et je verrais ce que je peux faire

Encore merci c'est super cool :ok:

Je suis loin d'avoir eu le temps de tout écouter encore mais l'album Streets Got Me Gone de New Breed Of Hustlas a l'air d'envoyer :bave: Elle passe super bien B.G Thang. Impossible de trouver un lien valide pour celui la.

Sinon j'ai adoré Mad CJ Mac - True Game et Vontel -Vision Of A Dream mais pas eu trop de mal à trouver un lien valide pour ces deux la :content:

Allez poster soyez pas timides

Richmond,CA 1995

https://www.youtube.com/watch?v=41eHHobbw4g

Je m'en lasserai jamais de celle-là, à écouter seulement les jours ensoleillés :)

le sample est mythique :bave:

Magnifique ce topic :content:
La g funk et le hip hop en general >all

Données du topic

Auteur
Tracer3
Date de création
17 décembre 2014 à 20:54:28
Nb. messages archivés
1551
Nb. messages JVC
1551
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !