Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Roulements de tambours... :noel:
C'est tout de même malheureux d'etre obligé de locker un topic de modération pour stopper une discussion vaseuse qui n'a surtout pas lieu d'etre sur un topic destiné uniquement a la modération... :mort:
Si c'est pas un blabla, c'est pas pour rien hein. :(
Ps : Je bide, il fait froid ici tout seul... :peur: :noel:

Ce n'est pas un blabla sauf exeption. :oui:

Et c'est une exception que ce ne soit pas un blabla. :noel:

Ben quoi? :hap:

Après tout c'est moi qui ai "crée" cette mode... :ange:

J'en profite quoiiiii! :rouge:

Bon pas pdt ces 3 jours car c ca**** bonbons ce code confirm' la... :(

++

Il est ban ton pseudo principal ? :question:
Non il est pas ban, je n'ai fait que le kicker et comme manu a a priori repris ses esprits ca n'ira pas plus loin :o))
Ne me dis pas que c'est à cause de cette histoire de pseudos secondaires Manulingus et compagnie ?! :noel:
Non c'est par rapport a ses posts deplacé quant a ma nomination mais bon les esprits etaient encore chauds donc je vais pas plus loin que le kick pour cette fois :oui:
Je vois. J'essayerai pas d'en savoir plus, même si la curiosité me taraude. :noel:
Rien qui merite de s'y attarder + affaire reglée :o))

Et alors il est Dékick mon Principal? :( :ange:

Ouais désolé,les boulasses quoi! :fou:

Irri----Je te manque déja mon chou!?! :coeur: :noel:

Non manu, tu recupereras ton principal a la fin de ton kick, et ce sera le cas pour tous mis a part erreur de modé de ma part.

Ben je trouve la sanction bien disproportionnée par rapport a ce que j'ai dit qd meme... :(
(Un avertissement ou un Kick de 24h aurait été + "logique",non?)

Yen a qui on eu des critiques bien + directes/méchantes sur ta Nouvelle Modé ou sur Frambi et son départ...et ils ont eu qu'un avertissement avant Kick... :snif:

Voila tu connais mon avis,mais je demanderai pas le Dékickage + rapide parce que j'ai pas le temps (meme si j'apprécierai étant donné que je me suis excusé et que j'ai pas continué la provok'! :oui: )... :ok:

Bonne journée a tous :)

Oui, mais celui-là, ][IchigO][, il bide pas mal ! :noel:
Normal, les gens qui viennent ici, ont une vie. :noel:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !